Me désinscrire de ce site qui m a débité 92,5
lola
-
Flor -
Flor -
Bonjour,
j ai étais débiter de la sommes de 92,52 en ayant envoyer un e mail pour me déshabonner bien avant la date de prélévement mais cette sommes a été débiter qand meme que puis je faire pour me désabonner définitivement pour ne plus etre prélever merci d avance pour vos conseilles .
j ai étais débiter de la sommes de 92,52 en ayant envoyer un e mail pour me déshabonner bien avant la date de prélévement mais cette sommes a été débiter qand meme que puis je faire pour me désabonner définitivement pour ne plus etre prélever merci d avance pour vos conseilles .
A voir également:
- Me désinscrire de ce site qui m a débité 92,5
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site qui remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de partage de photos - Guide
- Fermeture de Coco : les internautes à la recherche d'un remplaçant - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
bonjour, est ce que tu as regardé les clauses de ton contrat pour savoir si il y avait un préavis ???
dna.factory
Messages postés
19687
Modérateur
Dernière intervention
1 619
il est plus probable que le site ne gère pas la désinscription par mail.
OUI !!
moi aussi je souhaite annuler des inscriptions sur deux sites contractés par mon cousin sur mon portable sfr wap
celà me répond "résilation imposible"
toutefois QUESTION !! : il mentionne une date d'expiration ... et une facturation par semaine
avez-vous déjà eu le cas ? et dois-je m'y prendre le jour de la date d'expiration afin d'essayer de résilier ces deux inscriptions ?
MERCI à ceux qui ont eu le cas et qui pourront me répondre
moi aussi je souhaite annuler des inscriptions sur deux sites contractés par mon cousin sur mon portable sfr wap
celà me répond "résilation imposible"
toutefois QUESTION !! : il mentionne une date d'expiration ... et une facturation par semaine
avez-vous déjà eu le cas ? et dois-je m'y prendre le jour de la date d'expiration afin d'essayer de résilier ces deux inscriptions ?
MERCI à ceux qui ont eu le cas et qui pourront me répondre