Emplacement de System32

Résolu
bazlep -  
 bazlep -
Bonjour,
Après un bug sur l'ordi un copain a bidouillé pour réinstaller Windows 2000. CA marche et j'ai tout récupéré mais c'est du grand n'importe quoi, on dirait une boutielle d'Orangina qui a été secouée... J'ai des fichiers en doubles, des tas de raccourcis qui ne mènent à rien et j'en passe....
Mon probème est le suivant, j'ai bien mes appli .exe, mais soit elles ne se lancent pas (il ne se passe rien si je double-clique), soit les dll son manquants.
J'ai bien le dossier System32 mais il se trouve sous c:winnt, ne devrait-il pas plutôt se trouver sous c:windows ? Je n'ose pas le déplacer. J'espère avoir été assez claire, je suis novice alors soyez indulgents....
Merci à vous

2 réponses

crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

Salut,
Sous Windows2000, il est correctement placé ;-).
0
Shymon Messages postés 150 Statut Membre 59

Salut,
Tu dis "un copain a bidouillé pour réinstaller Windows 2000" mais quel version tu avait avant ?
c'était bien Windows 2000 aussi ?
0
bazlep

Oui c'était bien Windows 2000, mais il semblerait qu'il y ait eu differentes versions, l'environnement ne me semble pas être le même (icones.....). Je pense que le mieux serait de tout virer et installer Windows XP, maintenant reste à savoir si mon ordi a assez de capacité.... Tout cela risque d'entrainer pas mal de frais, je ne sais pas si ça vaut le coup !
Merci tout de même pour vos réponses....
0