Need help pour emule

Fermé
Astina - 21 mai 2009 à 23:24
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 - 21 mai 2009 à 23:26
Bonjour,
J'ai un petit problème avec emule donc...
J'essaye de récupéper un dossier et dans la page TRANSFERTS, en bas les utilisateurs ne sont pas connectés car, je cite, "la file d'attente est pleine", du coup la réception reste en attente.
Je suis nulle en informatique, et je voudrais savoir comment y remédier, si c'est possible...
Merci d'avance !!!
A voir également:

1 réponse

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 897
21 mai 2009 à 23:26
Bonjour,

Nous vous rappelons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées :
Charte : Législation
Pourquoi CCM n'aide pas la contrefaçon numérique des logiciels

Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de Astina (identifié par l'adresse IP 78.227.201.***), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.

La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.

Merci de votre compréhension.

PS. Le piratage nuit gravement à notre liberté individuelle (Loi Hadopi)
0