[Aide] Plusieurs partitions sur un DD (Partit
Fermé
jimmy8888
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2009
-
21 mai 2009 à 20:48
Utilisateur anonyme - 21 mai 2009 à 22:31
Utilisateur anonyme - 21 mai 2009 à 22:31
A voir également:
- [Aide] Plusieurs partitions sur un DD (Partit
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Cloner un dd - Guide
- Cette adresse de messagerie fait partie d’un domaine réservé. entrez une autre adresse de messagerie - Forum Hotmail / Outlook.com
- Identifier un tableau à partir d'une photo - Forum Loisirs / Divertissements
- La caverne aux partitions - Forum Loisirs / Divertissements
3 réponses
Utilisateur anonyme
21 mai 2009 à 20:52
21 mai 2009 à 20:52
Salut,
Tu es sur Windows donc tu n'as pas à te préoccuper de ça. Tu lance ton cd d'installe, tu le formate et à un moment il va te demander dans quel partition tu veut installer windows. Regarde en bas il y aura les touches pour pouvoir modifier les partition. Tu supprime la seul partition que tu as, ensuite tu en créer une qui te servira a installer windows et à mettre tout tes logiciel et tu en créer un autre qui te servira elle pour tes documents.
Voilà...
Tu es sur Windows donc tu n'as pas à te préoccuper de ça. Tu lance ton cd d'installe, tu le formate et à un moment il va te demander dans quel partition tu veut installer windows. Regarde en bas il y aura les touches pour pouvoir modifier les partition. Tu supprime la seul partition que tu as, ensuite tu en créer une qui te servira a installer windows et à mettre tout tes logiciel et tu en créer un autre qui te servira elle pour tes documents.
Voilà...
jimmy8888
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2009
3
21 mai 2009 à 20:59
21 mai 2009 à 20:59
Merci pour cette réponse rapide, mais elle ne répond pas exactement à ce que je demande :(.
Sur mon disque j'ai déjà mes données (vidéos, photos etc..) je n'ai donc pas envie de formater.. n'ayant pas d'autres disque dur externe, j'ai tout simplement envie de diviser mon disque en 2 grâce à partitionmagic, et j'aimerais savoir comment faire :).
Ca me permettra alors de mettre mes données sur cette partition crée et de formater mon C.
cdt
Sur mon disque j'ai déjà mes données (vidéos, photos etc..) je n'ai donc pas envie de formater.. n'ayant pas d'autres disque dur externe, j'ai tout simplement envie de diviser mon disque en 2 grâce à partitionmagic, et j'aimerais savoir comment faire :).
Ca me permettra alors de mettre mes données sur cette partition crée et de formater mon C.
cdt
Utilisateur anonyme
21 mai 2009 à 22:31
21 mai 2009 à 22:31
Aie, c'est risqué, si l'opération marche bien sa va , sinon tu risque de perdre des donnée
Je te conseil de sauvegarder tes donné et de formater.
Je te conseil de sauvegarder tes donné et de formater.