Message d'erreur a l'execution de logiciels

Fermé
balkane - 21 mai 2009 à 20:46
vivlenet Messages postés 791 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2013 - 26 mai 2009 à 09:19
Bonjour,

Depuis que j'ai reformaté mes D.D jessaie de telecharger un logiciel que j'avais avant
une fois telechargé jessaie de l'executer mais ce message d'erreur apparait:

"Unable to write to the temp directory in C:\Documents and Settings\Balkane\Local Settings\Temp\.
cHECK that you have write access to this directory

je ne comprends pas, car ce sont des telechargements depuis mozilla. dans options j'ai mis comme direction daller an smes documents -ou ils se trouvet aussi dailleurs mais je ne comprends pas pourquoi ce dossier temp pose probleme.. please help meeeee
A voir également:

3 réponses

vivlenet Messages postés 791 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2013 42
21 mai 2009 à 20:47
au lieu de l'executer essaye de faire enregistrer ... sinon peut etre n'est tu pas administrateur ..
0
COmment ca?? je ne serai aps admin, bien sur !
l'ideal serait de le telecharger par vuze mais meme ce logiciel la ne veut pas s'installer il dit que c'est java run timle qui manque, mais je l'ai tleechargé plusieurs fois.. vuze a l'installation dit aussi qu'il y aun probleme writing access.. je ne comprend spas d'ou ca vient, j'ai refomaté mon pc il ya trois jours j'ai peut tre mal configuré quelque chose? ce qui est curieux c'est que certains logiciels s'executent, java par exemple telechargé par mozilla aussi.
0
vivlenet Messages postés 791 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2013 42
21 mai 2009 à 20:57
bah etant donné le peu de temps qui s'est deroulé depuis ton intallation tu n'as rien a perdre a reinstaller windows
0
rien a perdre, il faut l'dire vite!
du temps, deja. en plus la premiere fois j'ai eu beaucoup de mal a trouver le bios, le cd setait execcuté mais le formatage etait raté
la jai réussi par hasard -en tout cas réussi dans le sens le remettre a neuf, puisque j'ai quand meme ce probleme de temp.je n'ai pas envie de risquer encore de louper le bios a ton avis, de quoi ca vient??
0
26 mai 2009 à 09:19
RUh ... tu touches pas au bios dans une installe de windows .... :-O
0