Avs video editor

Fermé
babar_971 - 21 mai 2009 à 20:43
 dan56550 - 29 mai 2009 à 11:29
Bonjour,

j ai creer plusieur montage video pour mettre en telchargement sur mon site de rallye (http://rallyekitcar.free.fr).

1- je l'ai mise en format avi, mais le gros soucis c'est ke le fichier est trop gros (environ 300mo) et quand je la compresse en winrar sa ne change pas bcp la grosseur. je voudrais savoir comment la reduire a environ 30 mo pour pouvoir la publier sur mon site web plus facilement.
comment puis-je faire ?

2- j 'ai un autre soucis c ke j 'ai acheter un camescope jvc et le format des video sont en mod donc j importe mes video sur avs je fait mon montage et kan je visionne la video sa me deforme mon image sa me compresse mes voitures en largeur et en hauteur si vous ne comprener pas vous ouvz regardez sur mon site il y a un exemple dans video rallye national
comment puis-je faire?

merci de me repondre

en attente de vos reponse
A voir également:

1 réponse

D'abord, excuse-moi de te répondre en français, j'espère que tu comprendras quand-même...
Quand tu as fini ton montage, tu cliques sur "enregister le film", puis sur "fichier", puis sur "Suivant", et là tu choisis un format d'exportation. Pour envoyer sur la toile, tu peux choisir WMV, et dans le profil opter pour "Video for pocket PDA", qui te fournit une image compressée de petit format.

Pour ce qui concerne la déformation de tes images, as-tu bien coché la bonne case, 4:3 ou 16:9 ?
Une autre cause pourrait être que tu filmes en 1440x1080, qui n'est pas un 16:9 natif, et AVS ne sait pas redimensionner. Il faut au préalable convertir les images dans un format 16:9 natif, par exemple en utilisant Format Factory, un logiciel de conversion gratuit et très pratique.

Si ça ne te gêne pas trop, essaie d'oublier ton langage vaguement phonétique, qui indispose tes lecteurs et ne te rend pas service.

DLG
0