Vbs love letter ci

camille -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

En voulant ouvrir mes documents, je me suis rendu compte que mes fichiers photo avait changé de taille et de format. Après analyse du sytsème avec Norton anti virus, j'ai decouvert que j'avais 5600 fichiers infectés par le virus vbs love letter ci. Mon contrat avec Norton anti virus est terminé, je ne peux donc rien faire de plus qu'effectuer l'analyse du systeme. mes fichiers sont actuellement en quarantaine. Savez vous comment je dois m'y prendre pour l'enlever? Est ce que je dois supprimé tous les fichiers infectés? Peut on réparer certains fichiers(comme mes photos car j'y tien beaucoup)?

Merci d'avance

camille

22 réponses

michmahool Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut !

j'ai exactement le même problème, cad que mon disque dur externe est contaminé (toutes les photos sont JPG.VBS) et pourtant j'avais des anti)-virus sur mes deux ordinateurs portables... je ne sais cmt il est venu sur mon disque dur externe...

mais voilà, est-ce que je peux récupérer les photos de mon disque dur externe ?????

mich
0
Utilisateur anonyme

Non, que les mp3 sont récupérable !

sinon mercid e créer ton propre sujet, parce que remonter des sujet vieux de plus de 10 jours.....
0