A voir également:
- Carte son integrée non reconue
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
13 réponses
Bonjour, très souvent le problème est qu'il te faut réinstaller les pilotes de ta carte mère. Comme ta carte de son est intégré à ta carte mère, XP ne le vois pas comme un périphériques et ne la voie pas alors il te faudrait installer les pilote a partir du CD de ta carte mère je te dis qu'à 90% des cas... c'est la solution.
Merci
Merci
merci pour ta reponse mais le probleme c'est que je ne trouve plus le cd de ma carte mere y a t il une autre solution
merci
merci
J'espere que tu connais le modele de ta carte mère. P-e a partir de cette chose tu pourrais réussir a trouver tes pilote pcq je ne sais pas vraiment comment a l'interne. Mais Sur internet avec ton modele de carte mere tu pourrais surment trouver. Ou des fois regarde en allant dans DEMARRER, EXECUTER, et tape DXDIAG c pour decouvrir les périphériques audio. P-e ca peut t'aider mais .... sinon t'auras pas le choix, je sais que pour plusieur carte mere c'est SONDMAX qui contient leur pilote alors p-e que ca aussi ca pourrais t'aider sinon je vois pas. Donne moi des nouvelles.
Merci
Merci
salut exuse moi de t'avoir deranger est ce que tu connait un site ou on peut telechargr les pilotes de la carte mere?
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Surment sur le site oficiel de la carte mere ou bien des fois avec google cherche PILOTE + nom de la carte mere. ca peut t'aider.
Et en passant tu me derange pas du tout sinon je repondrais pas.
Merci
Et en passant tu me derange pas du tout sinon je repondrais pas.
Merci
Ca ne semble pas etre le modele ou le fabricant de la carte ca semble etre le type. faudrait vraiment le fabriquant dans le sytle de ASUS.... ou peut importe