Plus de son mais carte son OK!

Gaël -  
crush_104 Messages postés 538 Statut Membre -
Bonjour à tous, depuis quelques temps, mon bon vieux portable ne sort plus aucun son, que ce soit sous Win ou sous Dos. J'ai bien vérifié les barres de volumes/muet, tout est OK. Pas de nouvelle installation de matériel donc pas de conflit. J'ai lancé Dxdiag et il s'avère que sous l'onglet musique, il me joue bien le morceau test mais uniquement pour la partie midi. Pour le rest et pour l'onglet son, rien du tout...
Cette satané carte n'est donc visiblement pas HS...des idées?
Merci
Gaël
A voir également:

1 réponse

crush_104 Messages postés 538 Statut Membre 62

Bonjour mais quand tu dis DOS c'est dos a partir XP ou DOS comme OS? Pcq c'est p-e un process ou un fichier mal installer t'a essayer de formater??? Sinon je vois pas terriblement car tu entent les MIDI mais pas le reste.... c'est bizzare ;)

Merci
0
Gaël

J'ai win98 donc quand je dis Dos, c'est "redémarrer en mode MS-DOS"
0
crush_104 Messages postés 538 Statut Membre 62

Ca peut etre de la carte mere. Ou bien c bien bo MS-DOS mais MS-DOS est-ce la version du BIOS ou la version de WINXP si tu fais "Redémmarer en mode MS-DOS" C'est le DOS de la version Windows 98. Ca peut etre de la le probleme ou bien simplement a confi dans win98SE.

Si la config est correcte faudrait p-e réinstaller les pilote de la carte de son ou bien formater l'ordinateur sinon je vois pas... faut dire que je l'ai pas devant les yeux. ;)

Merci
0