Aider moi a connecter ma PS3
Céline4000
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
j'essaie de connecter ma PS3 sur réseau en WIFI ( live box) , , mon problème c'est que a la fin, on me dit que mon adresse IP est écoulé, je suis allée sur 192.168.1.11 j'ai suivi de nombreuses indication mais rien y fait... toujours le même problème. Si qulqu'un peu m'aider, ce serait trés gentil, car j'y comprends plus rien.
Merci d'avance
j'essaie de connecter ma PS3 sur réseau en WIFI ( live box) , , mon problème c'est que a la fin, on me dit que mon adresse IP est écoulé, je suis allée sur 192.168.1.11 j'ai suivi de nombreuses indication mais rien y fait... toujours le même problème. Si qulqu'un peu m'aider, ce serait trés gentil, car j'y comprends plus rien.
Merci d'avance
A voir également:
- Aider moi a connecter ma PS3
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
11 réponses
Bonjour,
Suis bien la procédure suivante:
1. Mise en association de la Livebox
2. Connecter la console Sony PlayStation 3 à la livebox en Wi-Fi
Smart
Suis bien la procédure suivante:
1. Mise en association de la Livebox
2. Connecter la console Sony PlayStation 3 à la livebox en Wi-Fi
Smart
J'ai fait exactement tous ce qu'il y a écrit sur l'aide de Assistance orange, mais c'est ce code IP qui me bloque, je sais plus quoi faire. --'
Je sais pas trop ce que c'est l'adresse IP, la PS3 ne fait que me le demander, a par ça, j'ai pas vraiment trouver de renseignement à se sujet.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ce n'est pas normal, tu n'as pas à donner l'adresse IP à la PS3, la livebox le fait automatiquement. Le seul code que tu dois donner c'est la clé WEP (sécurité WiFi) de la livebox qui se trouve sous celle-ci.
Je pense qu'il faut tu reprennes pas à pas les tutoriels que je t'ai donnés.
Smart
Je pense qu'il faut tu reprennes pas à pas les tutoriels que je t'ai donnés.
Smart
Ma PS3 voit bien ma livebox, (elle me marque 83%), je sais qu'il faut que ma livebox doit accepter maPS3 (il fait appuyer sur le bouton wifi) mais je les déjà fait, a moins que je les fait au mauvais moment, qu'en penses-tu???
Lorsque tu mets la livebox en mode association, le voyant WiFi de la livebox clignote et c'est pendant ce clignotement (environ 10mn) que tu connectes la PS3 en donnat la clé WEP
Smart
Smart
Exactement ça je l'avait fait mais c'est encore l'adresse IP, qui me bloque... mais toi c'est à quel moment que tu mets ta ps3 et la livebox en association. Parce que moi je le fait au avant de commencer le test de connexion.