Problème d'écouteur Nokia 6600 slide

Fermé
Keyranne - 21 mai 2009 à 09:42
 invité - 9 févr. 2010 à 14:15
Bonjour,


J'ai un Nokia 6600 slide depuis 3 semaines .
Depuis 2 jours la fonction d'écoute en mode normal (mode combiné) ne fonctionne plus .
Je n'entend mon interlocuteur qu'en mode haut parleur alors que celui ci m'entend très bien en mode normal .
Mon kit oreillette fonctionne normalement.
Un témoin à côté du niveau de batterie s'allume quand je suis en communication :
Il s'agit d'une sorte d'éclair horizontal qui est barré quand je suis en mode haut parleur et actif en mode combiné.
Je ne trouve aucune trace de ce témoin dans mon manuel d'utilisation .... !!! Qu'est ce que c'est ?
Est ce que j'ai pu faire une erreur dans le paramétrage ???? Et désactiver le mode combiné ? Je cherche...mais je ne trouve pas où j'ai pu faire une fausse manip !!
Quelqu'un peut il m'aider ?

Merci , bonne journée !

2 réponses

Bonjour,

Après plusieurs essais dans tous les sens, de paramètrages ....j'ai tout simplement enlevé la batterie pour réinitialiser le téléphone ....et ça a marché !
Le mode combiné fonctionne .
Jusqu'à quand ????!!
1
Bonjour,

J ai le même problème depuis une semaine, un éclair sur le prtable. Je n'entend pas et les personnes au bout ne m'entendent pas non plus. Rien dans le manuel. si quelqu un a une solution?
0
rhcpfrusciante
25 nov. 2009 à 19:47
Bonsoir à tous !
J'ai eu moi aussi le problème et en effet, en enlevant la batterie et en redémarrant le téléphone, je peux entendre mes interlocuteurs sans problème.
Par contre l'icone "éclair horizontal" est toujours présente... alors qu'elle n'y était pas avant mon soucis... bizarre
0
bonjour,

j'ai exactement le meme probleme de son, les gens m'entendent mais je ne les entend pas. je suis obligée de passer par le haut parleur ou les écouteurs. Effectivement ça se débloque quand on éteint et rallume le téléphone, mais à chaque fois

l'éclair barré c'est le témoin qui indique que l'option "clarté de voix" est activée
on la trouve dans menu > réglages > appels > clarté de voix
mais ça n'a pas l'air d'avoir un grand rapport avec notre soucis, en tout cas chez moi le problème reste le même avec ou sans "carté de voix"
0