Traducteur
Bclaude57
Messages postés
235
Membre
Dernière intervention
-
Bclaude57 Messages postés 235 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bclaude57 Messages postés 235 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche un bon traducteur en français... qui traduirait au moins '' français anglais'' français italien'' français espagnol'' Qui serait d'utilisation assez simple mais complet. Je voudrais par exemple traduire des pages d'un e-mail....
Je ne le voudrais pas en ligne je cherche un logiciel en fait.
Auriez-vous ça dans vos connaissances...
Merci
Claude
Je recherche un bon traducteur en français... qui traduirait au moins '' français anglais'' français italien'' français espagnol'' Qui serait d'utilisation assez simple mais complet. Je voudrais par exemple traduire des pages d'un e-mail....
Je ne le voudrais pas en ligne je cherche un logiciel en fait.
Auriez-vous ça dans vos connaissances...
Merci
Claude
A voir également:
- Traducteur
- Traducteur photo gratuit - Guide
- Télécharger traducteur toutes les langues gratuit sans internet - Télécharger - Traduction
- Telecharger traducteur anglais francais - Télécharger - Traduction
- Traducteur créole martinique ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Traduction du Français en Créole martiniquais ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
4 réponses
Bonjour Bclaude57,
Franchement, un bon bon traducteur libre en téléchargement, je n'en connais pas.
Pour ma part, je suis anglophone vivant en Belgique, j'utilise Babylon mais il est payant.
Par contre en ligne, il y a de très bons sites.
Si cela t'intéresse, fais moi signe et je te fournis des liens.
Good Luck and Enjoy!
Franchement, un bon bon traducteur libre en téléchargement, je n'en connais pas.
Pour ma part, je suis anglophone vivant en Belgique, j'utilise Babylon mais il est payant.
Par contre en ligne, il y a de très bons sites.
Si cela t'intéresse, fais moi signe et je te fournis des liens.
Good Luck and Enjoy!
Bonsoir,
Un beau lien pour toi si tu t'embêtes lors des longues nuits d'hiver
https://www.lexilogos.com/anglais_dictionnaire.htm
Good Evening and Enjoy!
Un beau lien pour toi si tu t'embêtes lors des longues nuits d'hiver
https://www.lexilogos.com/anglais_dictionnaire.htm
Good Evening and Enjoy!