Connexion réseau differente sur 2 session

ordipasson Messages postés 22 Statut Membre -  
ordipasson Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà je voudrais savoir si il serait possible d'utiliser 2 connexions internet differente pour 2 session sur 1SEUL pc

1ére session avec le cable ethernet et l'autre en wi-fi sachant que c'est 2 FAI different

Si oui comment paramêtre les profils ) sur un poste XP familial

Merci pour votre aide
A voir également:

6 réponses

La loupiote Messages postés 2575 Statut Membre 1 535

Salut

Je ne vois pas trop l'intérêt de faire cela .

A part naviguer légalement sur une session sur le câble ethernet
et faire du téléchargement illégal via le wifi du voisin sur la deuxième session

Il est vrai que Hadopi n'est pas loin !!!
1
ordipasson Messages postés 22 Statut Membre 1

Non j'ai juste besoin d'utiliser une 2eme ip pour certaine choses donc j'ai besoin d'une 2eme connexion sur une 2eme session pour travailler

de plus ma question ne porte pas sur du téléchargement mais sur une solution a mon probléme d'internet et réseau
0

up
0
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

On peut toujours lancer 2..3 sessions différentes avec la même connexion (FAI). Il suffit de relancer le navigateur autant de fois que nécessaire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wolverine00

Bonjour,

A part débrancher le câble ethernet sur la session wifi. où amors désactiver ta carte réseau sur la session que tu veux wifi (mais je ne suis pas sûr que ça ne la désactive pas non plus sur l'autre session).
En même temps tu parles de xp familial et ta signature parle de vista...
0

oui si je désactive la carte relier en ethernet quand je suis sur la 2eme session en wif-i il me coupe la 1ére

oui je suis sous vista mais c'est pour un ami qui lui est sous xp
0