Réinstaller XP
netdane
Messages postés
6
Statut
Membre
-
The Braveheart Messages postés 5938 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
The Braveheart Messages postés 5938 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
1. J'ai acheté un portable et installé XP en français (avec licence).
2. Suite à un problème, un "technicien" formate mon DD et installe XP (une copie...) en anglais.
Question : est-il possible de réinstaller la version en français sur celle en anglais sans formater ?
Bonne journée et merci pour votre aide.
1. J'ai acheté un portable et installé XP en français (avec licence).
2. Suite à un problème, un "technicien" formate mon DD et installe XP (une copie...) en anglais.
Question : est-il possible de réinstaller la version en français sur celle en anglais sans formater ?
Bonne journée et merci pour votre aide.
A voir également:
- Réinstaller XP
- Reinstaller mac os - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Réinstaller windows - Guide
- Réinstaller widget windows 11 - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
4 réponses
Bonsoir,
Si tu as le cd d'installation d'origine en français, bien sur que tu peux réinstaller sans formatage.
A+
Si tu as le cd d'installation d'origine en français, bien sur que tu peux réinstaller sans formatage.
A+
netdane
Messages postés
6
Statut
Membre
Merci pour ta réponse rapide. Je vais essayé mais j'ai un petit doute car la première installation de XP en français a été supprimée. Et j'ai actuellement une version XP "pirate" en anglais.
Et tu n'as pas eu de cd avec ton portable?
Et ce technicien, il ne pouvait pas te mettre une version légale d'une part et en français?
C'est vraiment se foutre de la gueule des gens ça.
Et ce technicien, il ne pouvait pas te mettre une version légale d'une part et en français?
C'est vraiment se foutre de la gueule des gens ça.
Bien ce n'est pas simple. J'habite la Thaïlande. J'ai acheté mon portable en Thaïlande et j'ai fais venir XP de France. Comme j'avais égaré mon CD en français le technicien m'a installé une version piratée en anglais. Maintenant j'ai retrouvé mon CD XP en français et je souhaiterais réinstallé celui-ci.
Quelle histoire !!!
Encore merci pour ton aide.
Quelle histoire !!!
Encore merci pour ton aide.