Led ne s'eteint pas
muldercdrik
-
MwretMwet -
MwretMwet -
Bonjour,
j'ai fini par monté mon kit g opté pr une carte mere Asus M3A78-CM
https://www.asus.com/fr/
Comme il n'y a k'1 port Ide & j'ai lu k'on ne peux mettre un disk dur & un lecteur sur la meme nappe ( pas la meme vitesse) dc j'ai acheté un disk sata & reinstaller xp juske la sa va par g utilisé un tutorial avec n'lite pr inserer d pilote sata ds un cd xp bootable (nikel).
le problem k j'ai c'est les fiches de la face avant du boitier power, led, groung etc... ne corresponde pa trop avc la carte mere j'ai un voyant (led bleu) qui ne s'eteint jamais j'aimerai une solution j'ai peur de faire une betise.
merci d'avance
windows xp sp3
amd phenom X3 8650
4G de ram ddr2 800
sataII maxtor 500g 32 mo
j'ai fini par monté mon kit g opté pr une carte mere Asus M3A78-CM
https://www.asus.com/fr/
Comme il n'y a k'1 port Ide & j'ai lu k'on ne peux mettre un disk dur & un lecteur sur la meme nappe ( pas la meme vitesse) dc j'ai acheté un disk sata & reinstaller xp juske la sa va par g utilisé un tutorial avec n'lite pr inserer d pilote sata ds un cd xp bootable (nikel).
le problem k j'ai c'est les fiches de la face avant du boitier power, led, groung etc... ne corresponde pa trop avc la carte mere j'ai un voyant (led bleu) qui ne s'eteint jamais j'aimerai une solution j'ai peur de faire une betise.
merci d'avance
windows xp sp3
amd phenom X3 8650
4G de ram ddr2 800
sataII maxtor 500g 32 mo
A voir également:
- Led ne s'eteint pas
- Prix réparation rétroéclairage tv led - Forum Matériel & Système
- Led vga carte mere - Forum Matériel & Système
- Rétro-éclairage HS sur TV Philips 43PUS6551/12. ✓ - Forum Téléviseurs
- Mon pc s'allume et s'éteint en boucle - Forum Matériel & Système
- Symbole allumé éteint ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses
Et t entends quoi exactement quand tu dis "fiches de la face avant du boitier power, led, groung etc... ne corresponde pa trop avc la carte mere"? Parceque techniqument c est normé ces connecteurs, ça veut dire qu y en a pas 100 modéles differents y en a qu un seul...