Sauvez moi pleease

probee Messages postés 138 Statut Membre -  
probee Messages postés 138 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une machine acer proc amd qui emet des bips quand je la met sous tension et le ventilo tourne et s'arrête aussitôt. quand je retire l'alimentation du processeur le ventilo tourne normalement et ya pas de bips mais rien ne s'affiche.aidez moi please g des données trés importantes surtout les notes de mes etudiants que je dois afficher avant vendredi

6 réponses

kevinr166 Messages postés 1079 Statut Membre 76

Salut, alors pour les bips, va voir sur ce site pour savoir d'où vient le problème : https://www.vulgarisation-informatique.com/bips-bios.php
Quand tu retires l'alimentation du processeur? tu parle du connecteur P4 en haut en à gauche?
0
probee Messages postés 138 Statut Membre

je vais voir pur les bips oui c le connecteur dont je parle qui a 4 fils
0

Ok alors pour le connecteur il ne faut surtout pas le débrancher^^ C'est depuis quand qu'il a ce problème? As tu fait des modifications logicielles ou amterielles dessus?
0

depuis ce matin et elle a demarré mais javé kité kan j sui revenu il naffiché rien et g changé les barette pour voir mais rien au fet javé enlevé le connecteur et essayé de demarré sans lui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok d'accord, pour les bips, ils signifient quoi apr rapport au lien que je t'ai donné?
0

désolé du retard mais il semble que c'est par rapport a la boite d'alimentation mais apparament la boite doit etre impec
0