Internet msge d'erreur 0x0059fe78 ??
Liline
-
Liline -
Liline -
Bonjour,
Depuis hier je suis connectée à Free en wiifi.(Vista) Ce matin j'ai "bidouillé" dans les "Options Internet" sans me rappeler ce que j'ai modifié. Résultat, plus d'Internet. La fenêtre d'Internet explorer s'ouvre, reste blanche, puis, une autre fenêtre s'ouvre : avec ce msge d'erreur - "L'Instruction à 0x0059fe78 emploie l'adresse 0x0059fe78 . La mémoire ne peut pas être en état "Written", puis cliquez sur OK pour terminer le programme. Pour Free tout est OK. Qui peux m'aider ?? merci
Autre problème, pas récent mais je ne m'en sort pas. PC Fixe non wiifi (XP) impossible de relancer Outlook. Les msges ne partent plus mais ne rentrent plus non plus. Puis-je et comment récupérer mes contacts et les basculer sur la messagerie Free si pas de possibilité de m'en resservir ? Pouvez vous m'aider ? Merci
Depuis hier je suis connectée à Free en wiifi.(Vista) Ce matin j'ai "bidouillé" dans les "Options Internet" sans me rappeler ce que j'ai modifié. Résultat, plus d'Internet. La fenêtre d'Internet explorer s'ouvre, reste blanche, puis, une autre fenêtre s'ouvre : avec ce msge d'erreur - "L'Instruction à 0x0059fe78 emploie l'adresse 0x0059fe78 . La mémoire ne peut pas être en état "Written", puis cliquez sur OK pour terminer le programme. Pour Free tout est OK. Qui peux m'aider ?? merci
Autre problème, pas récent mais je ne m'en sort pas. PC Fixe non wiifi (XP) impossible de relancer Outlook. Les msges ne partent plus mais ne rentrent plus non plus. Puis-je et comment récupérer mes contacts et les basculer sur la messagerie Free si pas de possibilité de m'en resservir ? Pouvez vous m'aider ? Merci
A voir également:
- Internet msge d'erreur 0x0059fe78 ??
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
pour ton vista : le plus simple serais de tenter une restauration du système : demarrer , ts les prog , accessoires , outils sytme restauration du système .. Essaie d'en faire de meme avec ton autre pc des fois que cela suffise sinon reconfigure ta messagerie ( pop , smtp .. ) sinon sauvegarde en exportant tes fihiers (mails , contact .. ) vers un fichier pour reinstaller ton office et recuperer l'ensemble de tes mails et contact .. je ne crois pas que free offre la posibilité de sauver tes mails en synchronisant tes boite mail free et outlock ..