Probleme connection internet par routeur link
STEPH
-
scalpel -
scalpel -
bonjour
j'ai un probleme de connection a internet par l'intermediaire d'un routeur linksys wrt54g
modem en direct sur pc fonctionne impeccable
config modem speed touch 530 1024 adsl aol
quelle parametre faut mettre dans la config du routeur
j'ai un probleme de connection a internet par l'intermediaire d'un routeur linksys wrt54g
modem en direct sur pc fonctionne impeccable
config modem speed touch 530 1024 adsl aol
quelle parametre faut mettre dans la config du routeur
A voir également:
- Probleme connection internet par routeur link
- Gmail connection - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
7 réponses
salut Steph
malheureusement je n'ais pas de solution a ton problème , je me permet de m'adrésser a toi car moi j'ai aussi un speed touch 530 qui normalement sert a connecter au moins 2 ordi : 1 sur usb l'autre sur eternet .Le problème et que moi j'arrive a connecter ou le 1 ou le 2 mais pas les 2 ordi en même temps.toi a tu 2 ordi sur le modem car je n'ais pas tout a fait compris ton problème .a +
malheureusement je n'ais pas de solution a ton problème , je me permet de m'adrésser a toi car moi j'ai aussi un speed touch 530 qui normalement sert a connecter au moins 2 ordi : 1 sur usb l'autre sur eternet .Le problème et que moi j'arrive a connecter ou le 1 ou le 2 mais pas les 2 ordi en même temps.toi a tu 2 ordi sur le modem car je n'ais pas tout a fait compris ton problème .a +
Bonsoir !
As tu fait un tour sur l'aide d'AOL : http://aolassistance.aol.fr/assistance/support/fichetech.do?id=1512&type=RichDataSheet&by=cat ?
As tu fait un tour sur l'aide d'AOL : http://aolassistance.aol.fr/assistance/support/fichetech.do?id=1512&type=RichDataSheet&by=cat ?
le problème c'est que moi je suis chez club internet et les soluces qu'ils donnent ne fonctionne pas et quand j'ai appelé la hot line le gas ma tout fait réinstaller pour me dire en fin de compte qu'il fallait que je rappelle car cela faisait une1/2 heure que nous étions en comminication c'est de l'arnaque.a+
bonjour
ton modem sert de passerelle à toi de configurer le routeur
essaye avec ça
connexion internet/propriété/protocole internet (tcp/ip)
adresse IP 192.168.0.2 le 2 est contribué à l'ordi 1 par ex un autre sera le 3 etc.... selon les périphériques installés
masque de sous-réseau 255.255.255.0
passerelle par défaut 192.168.0.1
serveur dns préféré 192.168.0.1
A+
ton modem sert de passerelle à toi de configurer le routeur
essaye avec ça
connexion internet/propriété/protocole internet (tcp/ip)
adresse IP 192.168.0.2 le 2 est contribué à l'ordi 1 par ex un autre sera le 3 etc.... selon les périphériques installés
masque de sous-réseau 255.255.255.0
passerelle par défaut 192.168.0.1
serveur dns préféré 192.168.0.1
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
Dans la configuration de router (voir post de routier25) il faut peut etre cocher (activer) NAT et FIREWALL .. J'avais le meme probleme et en activant les deux je me suis conecte.
A+
Dans la configuration de router (voir post de routier25) il faut peut etre cocher (activer) NAT et FIREWALL .. J'avais le meme probleme et en activant les deux je me suis conecte.
A+
Bonjour!
J'ai un problème de connection, suite à un virus, je n' avait plus de connection.Alors j'ai du réinstaller windows xp pro mais l'à, toujours pas de connection, ni même de connection réseau.Mon autre ordi à accès au net, rien n'a changé pour lui!!!
Je suis un vrai noob pour ce qui est des connections, alors à l'aide!!!;)
J'ai deux pc sur routeur dlink 604 plateforme windows xp pro
internet cable.
J'ai un problème de connection, suite à un virus, je n' avait plus de connection.Alors j'ai du réinstaller windows xp pro mais l'à, toujours pas de connection, ni même de connection réseau.Mon autre ordi à accès au net, rien n'a changé pour lui!!!
Je suis un vrai noob pour ce qui est des connections, alors à l'aide!!!;)
J'ai deux pc sur routeur dlink 604 plateforme windows xp pro
internet cable.