Fausses manips?
Musika
Messages postés
31
Statut
Membre
-
beru002 Messages postés 512 Statut Membre -
beru002 Messages postés 512 Statut Membre -
Bonjour,
je commence à perdre le contrôle de mon pc: j'ignore si c'est moi qui fait ENORMEMENT de fausses manips ou s'il s'agit d'autre chose (virus par ex). que me conseillez-vous de faire?
--
Malembe.
je commence à perdre le contrôle de mon pc: j'ignore si c'est moi qui fait ENORMEMENT de fausses manips ou s'il s'agit d'autre chose (virus par ex). que me conseillez-vous de faire?
--
Malembe.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0
A voir également:
- Fausses manips?
- Fausses olives noires - Guide
- Fbi fausses blondes infiltrées - Forum Cinéma / Télé
- Comment reconnaitre des fausses jordan 4 - Forum Consommation & Internet
- Comment reconnaître des fausses jordan 1 mid ✓ - Forum Consommation & Internet
- Agirc-arrco fausses informations retraite - Accueil - Guide arnaque