Probleme de manette

mat -  
 mat -
Bonjour,

voila j ai un souci , je viens de commencer le jeux et je ne peux pas ouvrir le menu principal en appuyant sur triangle (pourtant la touche marche puisque je peux lors d'une discussion avoir l option memo) et je ne peux pas voir la carte puisque quand j'appuie sur select rien ne se passe (et pourtant elle aussi marche je l ai essayée sur un autre jeu...!!!) donc je ne conprend pas! je ne peux pas avancer dans le jeux du coup!!! je me trouve a rabanastre au moment de chasser la tomate egarée...alors peux etre qu'on ne peux pas tout de suite ouvrir le menu et voir la carte...

Merci de m'aider car c'est assez frustrant de ne pouvoir jouer moi qui suis fan de ce jeu...!!!

5 réponses

lolo28300 Messages postés 3087 Statut Membre 441

Ton jeu c'est barbie ??
Et ensuite exprime toi plus clairement car à mon avis les gens vont faire comme moi, arrêter de lire et ne pas t'aider ><
1
mat

Desolé...

mon jeux c est final fantasy 12 sur playsation 2!
1

Tu es au courant que la PS3 est sortie :p
1

Dsl de te décevoir mais je n'suis pas un fan de final fantasy donc je ne connais pas mais tu as essayer de changer ta manette ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mat

merci je suis au courant que la ps3 est sorti j aimerais bien l'acheter mais elle coute un bras...le probleme viens pas de la manette puisque les touches marchent sur les autres jeux...
1