Bloquée dans Super Mario Bros sur DS

tofajola Messages postés 27 Statut Membre -  
yoshi-13 Messages postés 470 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, je coince dans le monde 6, partie 4, celle où des "hélices" de boules de feu nous empêchent de passer dès le début de la partie. Mon mario "normal" et celui plus petit se font griller à chaque fois. Comment franchir la 2ème hélice, celle qui tourne dans le sens contraire des aiguilles d'une montre ? Aidez-moi s'il vous plait, je galère !!!!
A voir également:

4 réponses

yoshi-13 Messages postés 470 Statut Membre 133

lol moi je passe en 2/2 mais je vois pas pourquoi tu galere c la quelle la toute premiere
0
tofajola Messages postés 27 Statut Membre 46

Bonjour Yoshi-13. Dès le début, Mario doit passer une hélice de feu. Elle tourne dans le sens des aiguilles d'une montre, ce qui permet à Mario de passer pendant qu'elle tourne, et donc avancer vers la droite. Mais la deuxième hélice de feu tourne dans l'autre sens, et mon Mario n'arrive pas à la franchir, ni à sauter au-dessus ! Peux-tu m'expliquer comment tu y arrives ? Merci !
0

a en fait c kan y en a deux une au dessus et une en dessous ba fo ke des ke celle du dessu passe tu saute sur le bloc ki le fait fontionner et tu passe :D
0

Merci Yoshi, je vais essayer ce soir. Je fais en ce moment le monde 7.
0

ok bonne chance
0

Merci Yoshi ! Grâce à ton aide, j'ai pu finir le monde 6 et ainsi débloquer le monde 8 !!! Par contre, je tourne en rond dans le monde 7 au niveau 7-6, quand j'ai fini ce niveau, j'ai le choix pour retourner au 7-5 ou au 7-4 mais je ne peux pas progresser vers le château, pourquoi ? Faut-il finir le 7-6 différemment ?

Merci encore.
0

bravo pour le monde que t'y arrivai pa :>

maintenant ta vraiment besoin d'aide parce que moi aussi je galerais...

mais bref voici toute les astuce de NEW SUPER MARIO BROS:

https://www.mariouniversalis.fr/helpZone_soluces.htm?jeu=newsupermariobros
0