Périphérique non reconnu
cle33470
Messages postés
523
Statut
Membre
-
cle33470 Messages postés 523 Statut Membre -
cle33470 Messages postés 523 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème car depuis quelques temps mon lecteur MP3 ne se connecte plus à mon ordinateur. Lorsque que je mets la clé j'entend un bruit et dans le coin inférieur droit de l'écran il y a un message disant que le périphérique USB est non reconu et que le périphérique a du mal fonctionner.
Que faire ???
A l'aide car j'ai des donnés importantes sur ma clé.
j'ai un problème car depuis quelques temps mon lecteur MP3 ne se connecte plus à mon ordinateur. Lorsque que je mets la clé j'entend un bruit et dans le coin inférieur droit de l'écran il y a un message disant que le périphérique USB est non reconu et que le périphérique a du mal fonctionner.
Que faire ???
A l'aide car j'ai des donnés importantes sur ma clé.
A voir également:
- Périphérique non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Périphérique high definition audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mettre à jour manuellement vos pilotes de périphérique windows - Guide
- Logiciel réparation clé usb non reconnue gratuit - Télécharger - Récupération de données
9 réponses
OUi j'ai essayé sur d'autres ports. J'ai le cd d'installation et j'ai installé les pilotes. J(ai entendu parler 'appuyer 30 s sur power avec le cable d'alim débranché. Est-ce que ça marche??
slt
Fait un clic droit sur poste de travail ensuite clic sur gerer.
Apres clic sur gestion des disques et avec un peu de chance tu retouvera ta cle dans la page de droite et tu pourra la formater.
Fait un clic droit sur poste de travail ensuite clic sur gerer.
Apres clic sur gestion des disques et avec un peu de chance tu retouvera ta cle dans la page de droite et tu pourra la formater.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question