Liste déroulante et case à cocher

Fermé
It's difficult! - 19 mai 2009 à 20:55
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 - 23 mai 2009 à 23:19
Bonjour,

Je ne m'y connais pas trop et je souhaiterais créer sur excel une liste déroulante avec des cases à cocher.

Ex: Paris
Berlin
Lisbonne


Et que je puisse en cocher plusieurs à la fois! Quelqu'un a-t-il un modèle pour moi? :-)

Est-ce que c'est possible également que la liste soit en rouge et au fur et à mesure que je les coche ca devient blanc?

Merci mille fois pour votre aide.

2 réponses

gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 684
21 mai 2009 à 22:58
bonjour

Qu'elle est la finalité de tout çà ?

Excel est un tableur mais pas un logiciel d'image.
0
It's difficult
23 mai 2009 à 22:00
En faite j'ai voulu simplifier mais tu peux remplacer le nom des pays par des produits.

Par exemple je choisis produit A, B, C.

La finalité c'est au fur et à mesure que le produit se termine je puise cocher sur une liste déroulant de quel produit il s'agit et dans un autre liste déroulante qui serait en parallèle je pourrais cocher le stade de fabrication.

1, 2, 3, (chaque chiffre correspondant à une étape). La couleur était un plus pour me faciliter la tâche. Exemple le stade 1 et 2 terminé si la case trois est en rouge ca fait un bon rappel.

Tu crois que tu peux m'aider :-(
0
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 684
23 mai 2009 à 23:19
bonjour

Avec aussi peu d'informations et pas très claires pour moi, je ne vois pas ce que je peux te dire de plus. Que les villes soient des produits ou l'inverse n'a pas d'intérêt mais à part savoir que tu veux cocher on n'a aucune idée de la structure de ton classeur.

Essaies de mettre un classeur exemple sur http://www.cijoint.fr et tu nous mets le lien généré ici.
0