Xp dans Dofus
Dedrial
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
ordi333 Messages postés 61 Statut Membre -
ordi333 Messages postés 61 Statut Membre -
Bonjour,
Je vaudrais savoir psk cela fait un bout de temps que l'ont se dispute avec des am,i est ce que l'ont gagne la mème xp en terminant le combat mort que si on l'avait terminer vivant (en gagnant bien sur )
Je vaudrais savoir psk cela fait un bout de temps que l'ont se dispute avec des am,i est ce que l'ont gagne la mème xp en terminant le combat mort que si on l'avait terminer vivant (en gagnant bien sur )
A voir également:
- Xp dans Dofus
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
3 réponses
Alors, si tu meurs tu perds de l'énergie et tu gagnes 0 xp.
J'espère avoir été clair ?
(cas particuliers, percepteurs, si tu es lvl 50 ou + tu meurs, j'ai déjà été mort, bien j'étais lvl 50 et, dans l'endroit ou j'étais, il ny avait pas d'alchimistes ! j'ai du parcourir 51 endroit en 2 fois + doucement "j'étais un fantôme", ça m'a pris 17 minute ^^)
J'espère avoir été clair ?
(cas particuliers, percepteurs, si tu es lvl 50 ou + tu meurs, j'ai déjà été mort, bien j'étais lvl 50 et, dans l'endroit ou j'étais, il ny avait pas d'alchimistes ! j'ai du parcourir 51 endroit en 2 fois + doucement "j'étais un fantôme", ça m'a pris 17 minute ^^)