Xp dans Dofus

Dedrial Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ordi333 Messages postés 61 Statut Membre -
Bonjour,
Je vaudrais savoir psk cela fait un bout de temps que l'ont se dispute avec des am,i est ce que l'ont gagne la mème xp en terminant le combat mort que si on l'avait terminer vivant (en gagnant bien sur )
Configuration: Ordinateur:
      Système d'exploitation                            Microsoft Windows XP Professional
      Service Pack du système                           Service Pack 2
      DirectX                                           4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)

Carte mère:
      Type de processeur                                AMD Athlon XP, 1680 MHz (12.5 x 134) 2000+
      Nom de la carte mère                              Chaintech SKT600  (5 PCI, 1 AGP, 3 DDR DIMM, Audio, LAN)
      Chipset de la carte mère                          VIA VT8377 Apollo KT600
      Mémoire système                                   256 Mo  (PC3200 DDR SDRAM)
      Type de BIOS                                      Award (02/25/04)
      Port de communication                             Port de communication (COM1)
      Port de communication                             Port de communication (COM2)
      Port de communication                             Port imprimante (LPT1)

Moniteur:
      Carte vidéo                                       NVIDIA GeForce4 MX 440 with AGP8X  (64 Mo)
      Accélérateur 3D                                   nVIDIA GeForce4 MX 440 with AGP8X
      Moniteur                                          Likom D703X/L703X/LD7  [17" CRT]

Multimédia:
      Carte audio                                       VIA AC'97 Enhanced Audio Controller

Stockage:
      Contrôleur IDE                                    VIA Bus Master IDE Controller - 0571
      Contrôleur IDE                                    VIA Serial ATA Controller - 3149
      Lecteur de disquettes                             Lecteur de disquettes
      Disque dur                                        ExcelStor Technology J340  (40 Go, 7200 RPM, Ultra-ATA/100)
      Lecteur optique                                   JLMS XJ-HD166S  (16x/48x DVD-ROM)
      Lecteur optique                                   SAMSUNG CD-R/RW SW-252F  (52x/32x/52x CD-RW)
      État des disques durs SMART                       OK
A voir également:

3 réponses

ordi333 Messages postés 61 Statut Membre 4

Alors, si tu meurs tu perds de l'énergie et tu gagnes 0 xp.
J'espère avoir été clair ?

(cas particuliers, percepteurs, si tu es lvl 50 ou + tu meurs, j'ai déjà été mort, bien j'étais lvl 50 et, dans l'endroit ou j'étais, il ny avait pas d'alchimistes ! j'ai du parcourir 51 endroit en 2 fois + doucement "j'étais un fantôme", ça m'a pris 17 minute ^^)
0
Dedrial Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non mais c'est pas sa que je veux dire je suis pas un noob se que je veux savoir c'est si on fait un combat a 2 et que l'autre nous tue mais qu'ont gagne le combat esske je gagne la même xp que si j'avais terminer le combat en vie
0
ordi333 Messages postés 61 Statut Membre 4

Bien sur.
0