Astuces Dofus !

Résolu
ordi333 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 yannickbgdu93 -
Bonjour, je suis la parce-que je cherche des codes pour s'assoir et audio.(abonné 6 mois)
Eu, j'aimerais savoir comment on s'assoit avec un bandit !

Quelques codes que je connais %pos%, %lvl%, /pense, %stats% et %vita%.
A voir également:

26 réponses

Jiva aerdawaie

ptdr j'halucinne il n y a pas de code u_u le seul moyen de se faire des K et de boucle des dj en dropan ou encore acheter moin cher revendre + amélioré métier et capture des Dj du genre bouf , blop , multy , DC , ou encore si vous avait l'occasion CM et Croca ^^
0
tony

lol comment tu connait ces codes?
0
dialloyaya

De la par de Zinédine zidane

ronaldo je voulais annoncer en publique que se n'est pas très dur de prendre sa retraite car moi la mienne est belle tu peux profiter je ne sais pas si tu encore au brézil mais surment cette lettre fera la une des journaux
ZIDANE

il on annoncer sa le cousin de zidanne et mon pote
0
Dedrial Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben lol déja psk enfait si un bandit s'ssoie c'est juste un bug du jeu mais ta vie remonte comme si tu tété assis
-10
ordi333 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Pas bien compris ...
*pense*
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ordi333 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Eu, je suis un peu pressé, dépêche vous alors. !
-16
hihihihihi

5555555 kamas
-41