Carré blanc
phifioa
Messages postés
61
Statut
Membre
-
phifioa -
phifioa -
bonjour et meilleurs voeux a tous.......
voici mon soucis ...... Quand je veux telecharger quoi que se soit sur 01net/telecharger .com au moment ou je clique"telecharger" deux fenetres s'ouvrent ,une c'est la pub ,l'autre surrement l'acces........ LMais les deux restent blanches !!! vident !!! que faire
pour résoudre mon soucis?? merci à tous ...........
amitiées
phil
voici mon soucis ...... Quand je veux telecharger quoi que se soit sur 01net/telecharger .com au moment ou je clique"telecharger" deux fenetres s'ouvrent ,une c'est la pub ,l'autre surrement l'acces........ LMais les deux restent blanches !!! vident !!! que faire
pour résoudre mon soucis?? merci à tous ...........
amitiées
phil
A voir également:
- Carré blanc
- Vinaigre blanc - Guide
- Metre carré clavier ✓ - Forum Windows
- Faire un ² sur clavier QWERTZ ✓ - Forum Bureautique
- Comment mettre libre office en blanc - Guide
- Signe au carré - Forum iPad
2 réponses
Salut !!
Sur la page principale ( la grande ), il doit y avoir un lien direct si je me trompe pas.
..::||- KANAVO -||::..
bonjour
en effet je crois aussi..... mais un autre exemple si vous voulez bien.
quand je clic sur le lien direct de ma boite a mail ,je me retrouve par I-E sur une page blanche....avec un mon icone d'attente.......et rien ne se passe! je n'ouvre pas ..........
si vous pouvez m'aider ce serait super sympa ......
phifio
en effet je crois aussi..... mais un autre exemple si vous voulez bien.
quand je clic sur le lien direct de ma boite a mail ,je me retrouve par I-E sur une page blanche....avec un mon icone d'attente.......et rien ne se passe! je n'ouvre pas ..........
si vous pouvez m'aider ce serait super sympa ......
phifio