Bar d'état de démaré absent
bensonne
Messages postés
74
Statut
Membre
-
sandul Messages postés 4013 Statut Membre -
sandul Messages postés 4013 Statut Membre -
Bonjour,
la bar d'état du menu démarré ne s'affiche pas, même quand je décent avec le curseur, il n'est nul part, j'ai essayé de réparer le système en vain. que faire? besoin de votre aide. merci.
la bar d'état du menu démarré ne s'affiche pas, même quand je décent avec le curseur, il n'est nul part, j'ai essayé de réparer le système en vain. que faire? besoin de votre aide. merci.
A voir également:
- Bar d'état de démaré absent
- Remettre pc etat usine - Guide
- Battery bar - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Ps4 verification de l'etat du stockage ✓ - Forum PS4
- Cheickyvann formate de bara - Forum Wii U
- Etat disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
3 réponses
OK. Va maintenant sur Panneau de config / Barre des tâches. Vérifie que "Masquer automatiquement la barre des tâches" n'est pas cochée. Coche "Conserver la barre des tache au-dessus des autres fenêtres". Fais OK pour fermer cette fenêtre.
Si la barre n'apparaît toujours pas, c'est qu'elle est là mais avec une hauteur de 0 pixels. Ferme toutes les autres applis (tu restes uniquement avec ton bureau) et essaie de faire un glisser-déplacer du bord supérieur de cette barre sur 1 cm. Essaie à plusieurs reprises.
++
Si la barre n'apparaît toujours pas, c'est qu'elle est là mais avec une hauteur de 0 pixels. Ferme toutes les autres applis (tu restes uniquement avec ton bureau) et essaie de faire un glisser-déplacer du bord supérieur de cette barre sur 1 cm. Essaie à plusieurs reprises.
++