Récupérer la valeur d'une commande (java)
madeinloveyou
Messages postés
71
Statut
Membre
-
sandul Messages postés 4013 Statut Membre -
sandul Messages postés 4013 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai bo fouiller les forums ... je ne trouve rien !!!!
Je me connect par ssh à un serveur, j'ouvre une session sur laquelle j'execute une commande !
J'aimerai beaucoup récupérer le résultat de cette commande !
J'ai essayé de récupérer le résultat avec c deux possibilités (qui se rejoignent certe), mais ça n'a rien donné :
Merci d'avance
Aidez moi s'il vous plait
--
Connaître les autres, c’est sagesse. Se connaître soi-même, c’est sagesse supérieure. - Imposer sa volonté aux autres, c’est force. Se l’imposer à soi-même, c’est force supérieure.
J'ai bo fouiller les forums ... je ne trouve rien !!!!
Je me connect par ssh à un serveur, j'ouvre une session sur laquelle j'execute une commande !
J'aimerai beaucoup récupérer le résultat de cette commande !
J'ai essayé de récupérer le résultat avec c deux possibilités (qui se rejoignent certe), mais ça n'a rien donné :
BufferedReader reader = new BufferedReader(new InputStreamReader(Current.getStdout())); InputStream in = Current.getStdout();
Merci d'avance
Aidez moi s'il vous plait
--
Connaître les autres, c’est sagesse. Se connaître soi-même, c’est sagesse supérieure. - Imposer sa volonté aux autres, c’est force. Se l’imposer à soi-même, c’est force supérieure.
Configuration: PC: ACER OS: Windows Vista / Linux Mandriva Software : Eclipse, Photoshop
13 réponses
-
Hello,
Quel est le rapport entre la session ssh et le programme Java? Tu exécutes le programme sur la machine distante une fois connectée? Ou bien la session ssh est à l'intérieur de ton appli Java?
Plus d'infos nécessaires.
++ -
j'execute la commande sur le serveur c tout ... oui ca fait pas bcp de différence dans le cas ou se serai sur ma machine .... En tt cas j'arriv pa a récup le résultat en string !!!
-
De quelle "commande" parles-tu? Tu as donné 2 lignes d'un programme Java... Je ne capte rien ^^
-
AH pardon dsl .... mdr .... dsl j'ai écrit sous le coup de la pression ^^
Voici ce que je fais :
Process p = Runtime.getRuntime().exec("./script.sh");
voilà maintenant, ce script renvoi un nombre ~ 2135
=> g test en ligne de commande ça marche !!
et je voudrai récupérer ce nombre ... mai zy arrive pas !!!
Est-ce un peu plus clair ? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
Car c'est la valeur retournée par ta commande ^^
http://java.sun.com/j2se/1.4.2/docs/api/java/lang/Process.html#waitFor()
++ -
Mais c bizarre elle doit me retourner 2135 !!!
et j'ai test à la main , le script me retourn bien cette valeur ??? -
Heu... Mais c bizarre elle doit me retourner 2135 !!! ==>
Fais ceciint exitValue = p.waitFor() System.out.println("2135");Tu auras 2135 de retourné :-p -
p.waitfor ... ca indiquerai pas pluto si le script c bien executé => 0 si correctement terminé ?!?!
-
Yup, tout à fait. C'est la valeur retourné par la commande passée en argument à Process.
0 = la convention d'exécution correcte.
... tilt... je crois comprendre ce que tu veux... Tu veux la valeur de la commande executée à l'intérieur du script, hein? Pas la valeur retournée par la commande passée à Process...
Is that so?
-
-
lol ... tré drole ...paske enfait je demande o script de me renvoyé le nombre de ligne d'un fichier ... mais la taille du fichier peu varié !!!!!! ayeeeee
-
putin sun y zaurai pu faire une api un peu plu développé .... mdr ...
-