Probleme tableau algo

Mike_007 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mike_007 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je fais un tableau en algo mais j'ai 3 problemeS
-1 peut ton faire un tableau par exemple de 10 ligne 10 colonnes par exemple Si oui quelqun pourrait il m'éclairer sur ce point.
-2 la deniere valeur de la premiere ligne (la somme obtenu a la suite d'un calcul) sera la premiere valeur de la deuxieme ligne..
- Peux t'on mettre tous cela ds un tableau
Dois je paramétrer justes les 2 premieres lignes?
Merci beaucoup aux personnes qui m'aideront!
A voir également:

3 réponses

KX Messages postés 19031 Statut Modérateur 3 020

Ça a pas l'air trop dur, mais il faudrait qu'on sache dans quel langage tu codes !!!
0
Skeletyon Messages postés 1622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

Pour moi algo signifie algorythme et donc sur papier. Avant d'adapter au langage de prog' quoi.
C'est bien ça Mike_007 ?
0
KX Messages postés 19031 Statut Modérateur 3 020

Je pense que l'Algo est juste le nom de sa matière...
Si c'était sur papier je pense que Mike_007 n'aurait pas besoin de notre aide pour faire un tableau de 10 lignes et 10 colonnes ^^
0
Mike_007 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi je cherche juste a faire l'algorythme papier.. avec les éléments de base comme le Si, le pour, le tant que et etc...
0