Case a cocher inversée

ruxa76 Messages postés 221 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
depuis peu mon pc a un petit probleme , voila pour activer une case a cocher il faut qu'elle soit blanche !
si la case est coché l activation ne se fait pas alors que si elle est blanche l'activation ce fait ....
que se passe t il ? qu y a t il a faire ?

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour ruxa76
Pourrais tu preciser a quel endroit, et un ou deux emples de ce qu'il y a de marque pour ces cases, ou meme de faire une copie d'ecran: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5606 montrer une copie d ecran
A+
0
ruxa76 Messages postés 221 Statut Membre 18

je n ai pas reussi a faire une copie d ecran , je vais donc tenter d etre plus clair ,
A chaque fois que je fais une installation (par example ) prenons l example de nero puisque c est au moment ou j ai reinstallé nero que je me suis apercu du probleme :
donc , je lance l installation personalisé et au moment ou l on me demande de selectionner ce que je veux installer entre nero express , nero smart , nero in cd , nero back it up , etc , etc , et bien les case cochées ne seront pas installées alors que les case blanche sont installées ....
de meme pour toutes les message simple qui aparaissent du style " avez vous remarquer la barre d info "
et bien , il est proposé " ne plus jamais afficher ce message " là , encore pareil si la case est cochée le message revient , si elle est blanche il ne revient plus ...
de meme pour vlc , au moment ou il est proposé de choisir les différent format que je souhaite lire , pareil ceux donc la case est blanche seront lut et ceux avec la case cochés ne le sont pas et lorsque je clique sur selectionner tout : tout est blanc , si je met tout deselectionner : tout est cocher
mes case de selection fonctionne a l enver ...
0
Utilisateur anonyme

RE
C'est bien la première fois que je vois çà. Depuis combien de temps ca fais cela? As tu fais un control antivirus ou as tu eus des infections dernièrement?
A+
0