Comment lever la roue avant d'un Bmx Svp

Résolu
XxLiiibànxX Messages postés 18 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2009 - 19 mai 2009 à 13:22
 eliaszou6z - 22 avril 2014 à 17:23
Salut à tous, comment lever la roue avant d'un Bmx Svp!? les techniques exct....
A voir également:

64 réponses

merci
0
Pour faire une roue arrière il faut tirer sur le gidon et pédaller
0
c'est simple ,d'abords regarde la taille de ton plateau s'il est petit , donne un coup de pédale et tire fort sur le guidon si ton plateau est grand, je ne peux pas t'aider
0
moi ossi jy arrive pa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
i love le bmx
14 nov. 2010 à 10:35
merci pour les conseille
0
tu tires le guidon et en même t en que tu tires tu pédale mais il faut tirer Faure le guidon
0
voila jss suis fort en wheel je fais le tour complet sans tombé de mon village pont-remy
tout dabor se que vous dite ne ser a rien pour debuté mété vous debout les jambe droite par rapport a la selle
mété un acou avec votre pied le plus fort (si tes droitier ou gauché) tout en vous asséyant pedalé mais sans vous arété dosé la vitesse rien ne ser de pedale a mort le velo vous fera pedalé a la vitesse quil faut par la suite. pour garder léquilibre et resté droit ou tourné servé vous de votre hanche ces sa qui vous dirigera
apres si vous i arrivé debuté comme moi seré unpeu les jambe pour ne pas glissé et lacher une main mais attention si vous ne tené pas bien votre gidon il ira de travers sa vous fera retombé la roue en bié donc ces la chute garder le gidon droit néyé pas peur si le gidon et droi il y a pas de danger
mtn pour ne plus pedale il faut assé de vitesse et dosé avec les jambe si vous allé trop vers le haut plié unpeu vos jambe et si vous retombé donné des accou en deplyan les jambe et dosé avec le gidon sa peut aidez
0
apres pour les personne qui aime resté un wheel sans pedale mais qui ne garde pas bien lequilibre resté assi levé votre roue avant et faite trainé les pied a terre legérement pour ne pas ralentir les pied ser juste a ne pas tombé mes il faut quand meme avoir un minimum d'equilibre bientot je feré une video et je vous envéré le lien pour vous montré les different wheel qui existe
0
le mental y est pour quelque chose ossi o debut un bruit une parole peut vous deconsentré alors entréné vous avec vos ami pour prendre labitude du bruit

par experience je vous le conseil apres faite comme vous le senté moi mtn jme balade tranquil je dit cc tout en restant en wheel je monte les cote je les dessend je tourne la je mentraine pour laissé mes pied sur le gidon et dozé en equilibre mais je narrive que a faire 20m et je tombe pck les ces que les bras qui serve et le frein les jambe reste inutile et si on se retourne la tete prend pour sa toujours avoir une selle assé haute et assé epaisse pour retombé dessu comme une barre de stunt sur moto ^^ voila mtn a vous de joué
0
pas besoin de frein juste le dossage et inportant sur mon velo il y a aucun frein
0
commencé dans une monté vos wheel ses plus facil pour comprendre les geste apres testé sur du plat et apres en dessende
0
http://www.dailymotion.com/video/xj8ogy_bmx-street-mike-miller-d_sport

Regarde et tu commenprendra ;P
0
XxLiiibànxX Messages postés 18 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2009 7
19 mai 2009 à 16:59
Comment ça?
-1
scipio90 Messages postés 244 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2011 16
19 mai 2009 à 16:58
Il faut sauter sur la pédale a pied joint si tu veux lever le guidon.
-2
qwerty- Messages postés 14568 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2022 1 447
19 mai 2009 à 17:31
ben tu freine tres fort et tu te penche a l'avant du vélo

ta roue arrière va décoller, mais tu vas te casser la gueule !!!

;-)
-2
mdrrr
0
t trop marant mdr t a donf
0
tu avances a une petite vitesse tu mai les pedales parralles (meme hauteur ) tu pousse sur ta pedale la plus allese et tu tire sur ton guidon . si tu y arrive pacomme sa fai toi une petite bosse de 10 cm environ sa devrai t aider
0
super-BMX Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2011
27 juin 2011 à 22:17
moi sa fait longtemp que j'ai mon BMX et je n'arrive pas le lever sur la roue arriere quand je suis sur place j'arrive mais en roulant je le souléve il retombe et ça sais chian
0
faut entrainer moi j ariver pas main tenant j arrive ou sinon tu change la roue arriere et de devant avec des roue de vtt et se sera plus facile moi sais se ke j ai fait
0