Comment lever la roue avant d'un Bmx Svp

Résolu
XxLiiibànxX Messages postés 18 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2009 - 19 mai 2009 à 13:22
 eliaszou6z - 22 avril 2014 à 17:23
Salut à tous, comment lever la roue avant d'un Bmx Svp!? les techniques exct....
A voir également:

64 réponses

XxLiiibànxX Messages postés 18 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2009 7
19 mai 2009 à 16:56
Comment ça, On peut pas rester en equilibre en Bmx??
0
XxLiiibànxX Messages postés 18 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2009 7
19 mai 2009 à 17:32
Mais ce que je veux c'est lever la roue avant de mon Bmx Pas l'arrière
0
Comment t'as fait?
0
il faut tirer faur sur le guidon
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
leve ton guidon et fraine un peu du frain arriere pendant ke tu pedale
0
toinou024190
25 juin 2010 à 19:55
tu te mes debout et tu tir sur les guidon mais il faut que tu et de la vitesse et quand tu arrete de pedaler ben tu mes des accou sur les pedale pour rester en equilibre
0
tu tire sur ton guidon m avan fo ke tu freine et apres tu pdale
0
et comment on fait pour rester en whelling sans pédaler ??
0
commen on fai moi g esaiyai tout mais sa na pas marcher comment faire des roue
0
tu te leve de ta selle et tu done un cou de pedal et tu tire for sur le gidon et aprer tu donne soi des pti coup de frein ou tu donne des ptit cou de pedale
0
c simple tu tire sur tes bras tu te met en arrière tu va tres lentement tu garde bien l'équilibre & op tu pédale avec la roue arrière par contre il faut un peu d'entrainement
0
un peu beaucoup de temps mais maintenant ca va mieux
0
merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
hey steven27 j'arrive pas a lever la roue avant c normal
0
un wheeling sans pédaler sa s'appelle un manual et pour en faire un il faut tirer sur le guidons et pousser sur les pédales en même temps pour essayer de garder l'équilibre mais avec un peut de vitesse on tien mieux l'équilibre.
0
ou bien sinon tu mets ton genou la ou tu te le mieux en hauter tu va assez vite
et tu tire sur le guidon pour commencer le sur du lisse
0
Moi je sais Il Faut Donner Un leger coup de fesse et faud pedaler juska ke tu vois ke tu tombe en arriere a ce moment la faut donner un coup de frein !! ;D mais C'est plus facile en VTT ke en bmx ou jy arrive troo ;DD avnt jy arriver pas moi aussi Mais jai pijer le truuk faut du frein !!!
0
GabiiNouXxx
10 oct. 2010 à 00:04
Tu leve ta selle assé haut tu va pa trop vite tu te met debout et au premier coup de pedale tu te rassoi en tirant ton guidon et en te penchan vers lariere et tu pedale mais il faut ke tu reste en ekilibre mais le frein tu comence par mettre un seul doigt dessu !!
0
moi j'arrive po
0
quan jfrain en tirant lguidon sa desequilibre tout alor donner pa des conseil qui marche po
0
mais deja fo de lentrainement moi jfer du flaire et tout les week end
jfer que sa alor...
0