A voir également:
- Demande d'aide pour design
- Créer un code pour désigner chaque équipe excel - Forum Excel
- Logiciel design voiture gratuit ✓ - Forum Graphisme
- Logiciel design vetement gratuit ✓ - Forum Logiciels
- Memup feel design - Forum Matériel & Système
- Virginie organise un rallye avec 30 équipes. elle veut créer un code pour désigner chaque équipe. elle a commencé à la main, mais elle voudrait le faire calculer à l'aide d'une formule. proposez une formule comportant une seule fonction et à recopier vers le bas dans la colonne a du fichier à télécharger. quelle formule sera en a9 ? - Forum Bases de données
4 réponses
Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 10:45
19 mai 2009 à 10:45
regarde du coté de Joomla, docu wiki, wikimedia ou tout autre logiciel CMS
C'est simple à mettre en place et puis tu ne te prends pas la tête avec le code ;)
Le design d'un site c'est la partie visible de l'iceberg et c'est là-dessus que les clients se font une image de la société, ses pas à prendre à la légère.
Le bénévolat à des limites. Et la à mon avis c'est une affaire qui à bien trop d'implication pour que ce soit fait bénévolement
C'est simple à mettre en place et puis tu ne te prends pas la tête avec le code ;)
Le design d'un site c'est la partie visible de l'iceberg et c'est là-dessus que les clients se font une image de la société, ses pas à prendre à la légère.
Le bénévolat à des limites. Et la à mon avis c'est une affaire qui à bien trop d'implication pour que ce soit fait bénévolement
merci pour ta réponse je vais regarder ce que tu m'a dit.
Sinon j'ai juste oublié de préciser qu'ils ont déjà pris un hébergeur ( infomaniak ) ainsi qu'une adresse.
Merci d'avance
Sinon j'ai juste oublié de préciser qu'ils ont déjà pris un hébergeur ( infomaniak ) ainsi qu'une adresse.
Merci d'avance
Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 10:56
19 mai 2009 à 10:56
Avec infomaniak tu ne devrais pas avoir de probleme pour installer ce genre d'appli
Lorsque je dit que c'est simple, cela n'empeche pas de ce prendre la tete le temps de comprendre comment tout cela fonctionne ...
Lorsque je dit que c'est simple, cela n'empeche pas de ce prendre la tete le temps de comprendre comment tout cela fonctionne ...
Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 17:35
25 mai 2009 à 17:35
Des nouvelles ?
Si c'est résolu pense à changer le statut.
Merci
Si c'est résolu pense à changer le statut.
Merci