Demande d'aide pour design

Fermé
oxyde74 - 19 mai 2009 à 10:24
 Utilisateur anonyme - 25 mai 2009 à 17:35
Bonjour,

Je vous explique pouquoi je vous demande de l'aide.
J'ai crée un site web en html pour une entreprise avec notepad++ le HIC c'est qu'il n'y a aucun design et le résultat est...pas terrible alors je vous demande de l'aide rapidement car il le desire assez rapidement (ils ont dèjà collé les autocollant sur les voitures)

Merci d'avance

Si quelqu'un veut me le faire bénévolement ( ce que je recherche est un truc simple c'est juste pour une présentation d'entreprise)ca serait aussi bien

4 réponses

Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 10:45
regarde du coté de Joomla, docu wiki, wikimedia ou tout autre logiciel CMS

C'est simple à mettre en place et puis tu ne te prends pas la tête avec le code ;)
Le design d'un site c'est la partie visible de l'iceberg et c'est là-dessus que les clients se font une image de la société, ses pas à prendre à la légère.

Le bénévolat à des limites. Et la à mon avis c'est une affaire qui à bien trop d'implication pour que ce soit fait bénévolement
0
merci pour ta réponse je vais regarder ce que tu m'a dit.

Sinon j'ai juste oublié de préciser qu'ils ont déjà pris un hébergeur ( infomaniak ) ainsi qu'une adresse.

Merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 10:56
Avec infomaniak tu ne devrais pas avoir de probleme pour installer ce genre d'appli

Lorsque je dit que c'est simple, cela n'empeche pas de ce prendre la tete le temps de comprendre comment tout cela fonctionne ...
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 17:35
Des nouvelles ?

Si c'est résolu pense à changer le statut.
Merci
0