Pk mon internet est si lent
trystou
Messages postés
16
Statut
Membre
-
harno Messages postés 512 Statut Membre -
harno Messages postés 512 Statut Membre -
Bonjour, jaimerais que vous me donier des possibiliter de chose qui fait en sorte que mon internet est si lent ..
jai internet haute vitesse avec vidéotron, ( mon probleme ; il y a des page qui ne souvre pas , des page qui prenne plus d.une minute a ouvrir ..) mes se nest pas suposer prend auten de temps ! ..
merci d'avance si vous trouver des truc a réglé sur se .
ps; jai appeler vidéotron et il ne trouve pas ,,,
jai internet haute vitesse avec vidéotron, ( mon probleme ; il y a des page qui ne souvre pas , des page qui prenne plus d.une minute a ouvrir ..) mes se nest pas suposer prend auten de temps ! ..
merci d'avance si vous trouver des truc a réglé sur se .
ps; jai appeler vidéotron et il ne trouve pas ,,,
A voir également:
- Pk mon internet est si lent
- Mon pc est lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
1 réponse
Bonjour,
Fais d'abord un test hors connexion autre que celle pour le test. Le démarrage du test est automatique; c'est ce qui se fait de mieux actuellement. Tu auras ton débit descendant et ton débit montant.
Je paye officiellement pour du 1024 / 256 . Le test me donne en gros 1200 / 258 bien que loin du central.
http://speedzilla.net/
Après, il faudra voir ton pare-feu. Entre temps, procure toi TCP Optimizer, mais je me demande s'il n'est pas déjà sur XP (je fonctionne sur 98se).
Fais d'abord un test hors connexion autre que celle pour le test. Le démarrage du test est automatique; c'est ce qui se fait de mieux actuellement. Tu auras ton débit descendant et ton débit montant.
Je paye officiellement pour du 1024 / 256 . Le test me donne en gros 1200 / 258 bien que loin du central.
http://speedzilla.net/
Après, il faudra voir ton pare-feu. Entre temps, procure toi TCP Optimizer, mais je me demande s'il n'est pas déjà sur XP (je fonctionne sur 98se).