Model Editing Wow

Kkby Messages postés 1 Statut Membre -  
 Loring -
Bonjour,

Je souhaiterais savoir comment faire du " Model Editing " dans Wow par exemple : Avoir un personnage Humain et faire que je le vois en Mort-vivants j'ai recherche sur beaucoup de forum et de site essayer beaucoup de chose mais jamais trouver quelque chose qui fonctionnais. Merci d'avance pour votre aide :D

3 réponses

Scax

Bon je sais que c'est deterrer du vieux topic ^^ mais ca me demange trop lol , pour la popo c'est la quete de tanarise que faut faire et en suit le goblin qui te la done il va te vendre des elexir de brouillecaboche ( metier d'alchimie lol rien avoir ), tu a une quete a ashenval pour se transformer en furbolg et tu a egalment orbe de tromperie qui se farme sur un rare une fois tt les 12 heur dans les ruines de Hache-tripes ou encor a stratolme sur le condamné,dans pic roche noir tu peut avoir de la bierre qui te transforme en nain, tranchantes achter orbe de dragonnet, puis sur ile de sunwell sur kael tu loot ossi un truk qui te transforme en elf, sur nf tu a une quete ou tu te transforme en murloc, sur les pic tu peut achter une flasque qui te transforme en nain de fer etc etc....

je n'est louper certainement quelque une mais bon ya deja du choix ^^
-1
Dommar

vas sur ce site : Si tu ne trouve pas là, c'est que tu ne fais pas d'effort : http://www.model-changing.fr/index.php
0
nacirou Messages postés 17 Statut Membre

ya un potion qui te rend squelete et sa dure 30 mn tu la construit avec le metier d'alchimisteet tu peu aussi respirer sous leau avec cette potion.
-4
Loring

oué cet elexir de brouillecaboche
-5