9 Go disparue lors d'un coupé collé !

Fermé
Spike - 21 janv. 2005 à 02:04
Erucia Messages postés 1057 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2014 - 21 janv. 2005 à 15:52
Bonjour

Aujourd'hui j'ai essaye de transferer 9 Go de données d'un repertoire vers un autre sur une meme partition. Mais le pc a planté pendant cette opération et quand j'ai relancé l'ordi les données ne sont ni dans le repertoire d'arrivée ni dans celui de départ.
Pourtant l'espace disque utilisé est toujours le meme donc les données sont bien sur le disque mais j'ai aucun moyen d'y acceder.
La restauration du système ne veut pas fonctionner non plus.

Quelqu'un a une idée ?

6 réponses

deylac Messages postés 118 Date d'inscription jeudi 13 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2006 110
21 janv. 2005 à 10:13
Salut !

Oui, j'ai une idée... ne pas faire de couper coller !!! En plus, 9 Go... à mon avis le PC n'a pas supporté, et il a planté car plus de mémoire vive... non ?
Le Presse Papier est dans la mémoire vive, en cas de plantage, il n'y a plus rien !!!

Je crois que ta seule solution est de pleurer, invoquer le seigneur, ou appeler Jacques Pradel. 9 Go... ça laisse rêveur...

Deylac
*Il ne faut compter que sur soi-même et encore pas beaucoup*
0
en general si ca plante au cours d'un couper coller, ca annule l'operation seulement non ?

En tous cas les 9Go sont toujours sur le disque (j'ai pas gagne 9Go sur mon disque...) donc c'est que les données sont encore la... enfin j'espere...
0
Luckiz Messages postés 55 Date d'inscription jeudi 20 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2005 15
21 janv. 2005 à 15:40
Salut

Essaye peut etre de faire une recherche sur le nom de ton fichier de 9Go... qui sait ??!!
0
Psychosomatique
21 janv. 2005 à 15:44
Essaye d'utiliser un logiciel de récupération de donnée, j'utilise Tune Up qui fait ça. Il peut récupérer des données même une fois la corbeille vidée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marco13 Messages postés 817 Date d'inscription vendredi 18 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2005 98
21 janv. 2005 à 15:46
Après tout, on sait jamais. Tu peux essayer ce logiciel
http://www.copernic.com/fr/products/desktop-search/
0
Erucia Messages postés 1057 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2014 151
21 janv. 2005 à 15:52
Bonjour,

A l'avenir tu penseras à faire un copier/coller pour ensuite suprimé la source..c'est plus sécurisant !! ou encore le faire petit à petit, t'avais plusieus fichiers qui faisaient en tout 9go pas un fichier de 9 go !

Vaut mieux faire plusieurs aller retour avec un oeuf dans chaque mains qu'un seul trajet et tout faire tomber !!

**Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin elle se brise**
°°--|Eruci@|--°°
0