Je narive pas a mettre ladress ptiteblack34 - Dernière réponse le 18 mai 2009 1 réponse Bonjour,comment faire pour mettre le numero de la rue voulue car mon gps takara ne trouve pas la rue que je veuxConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 chaita Contributeur salut -est tu sur de ton adresse ??? -ton gps est il a jour ??? est que c'est la premiere adresse qu'il ne trouve pas ??(car takara n'est pas un produit de haut de gamma) Discussions similaires je narive pas a trouver un skyblig d'un ami sousou aider moi je narive pas a lire mes mms cat de vernon je narive pas a touver sur google plus de com fashi0on-is4bel.skyblog.com jonathan jojo Comment trouver l'adresse IP d'un correspondant ? chanfran Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 chaita Contributeur salut -est tu sur de ton adresse ??? -ton gps est il a jour ??? est que c'est la premiere adresse qu'il ne trouve pas ??(car takara n'est pas un produit de haut de gamma)