Je narive pas a touver sur google plus de com

Fermé
fashi0on-is4bel.skyblog.com - 29 juil. 2009 à 12:50
 Utilisateur anonyme - 29 juil. 2009 à 19:58
Bonjour,
je vais bon chercher pour avoir plusieur come mes je n'arrive pas
jai mi plein de com sur des blog diferen pour en n avoir rien dit tout
svp aider moi car je narive pas a trouver ce mystere =)
merci
A voir également:

4 réponses

Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012 745
29 juil. 2009 à 12:51
Question : Ca sert à quoi d'avoir des "coms" de personnes qu'on connait même pas et qui n'apportent rien à ton blog ???
0
Utilisateur anonyme
29 juil. 2009 à 12:52
Salut
c'est quoi ton problème exactement?
0
fashi0on-is4bel.skyblog.com
29 juil. 2009 à 16:13
enfet jadore faire des nouvel rencontre mes jaimerai avoir plein de come sur mon blog commeb pouraige faire ?
0
Utilisateur anonyme
29 juil. 2009 à 19:58
Comme le disait Lazarey, un blog a la base est une sorte de journal intime, ce qui dit personnel ou pour les amis, les connaissances. Ensuite, il y a ceux qui veulent faire connaitre quelque chose par les blog (voyages, centre d'intérêt, ...) et ceux qui ont partagés quelque chose et qui l'immortalisent par un blog (camp de vacances, soirées, blog de classe). Si ton but est de faire des connaissances non amoureuses, il faut que le thème de ton blog attire l'attention, que le contenu intéresse certaines personnes... Si le contenu c'est toi, la majorité des gens qui le visiteront et mettrons des coms' seront la pour la drague (et donc essentiellement des garçons). Là je dis autant se mettre sur un site de rencontre... Voilà donc mon avis...
Je suis allé voir ton blog et voilà ce que j'aurais mis comme commentaire : "très mignonne". Çà illustre bien ce que je disais plus haut...
Enfin, je pense aussi qu'il est important, comme dans tout ce qu'on veut faire partager aux autres et donc lire, de soigner son style et son orthographe... Ça peut repousser certaines personnes a lire même si le contenu est intéressant et en plus tu seras beaucoup plus crédible aux yeux du ton public.
Fais également des demandes à tes amis pour qu'ils partagent ton blog..
Voilà
bye
0