Problème enceinte avec itunes...
Ben57
-
polodu86 Messages postés 24 Statut Membre -
polodu86 Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous écris ce soir car j'ai un petit problème plutôt étrange...
Je ne sais pas si vous serrez disposez a me répondre mais sa coûte rien!
J'ai chez moi un ordinateurqui tourne sous windows xp, un ensemble 5.1 avec une carte son appropriée, un compte itunes et de la musique.
Donc j'ai un lecteur windows média avec lequel j'écoute de la musique et avec lequel, mes enceintes marche parfaitement bien!
Et j'ai un lecteur itunes qui depuis quelque jour fais grésiller le son de mes enceintes lorsque je met de la musique dessus!!
J'ai essayer de baisser le son mais rien n'y fais!!
Je ne sais pas pourquoi ce programme fais grésiller ainsi mais enceintes mais c'est plutôt ennuyant...
Si quelqu'un peut m'aider sa serrais Gentil :)
Je vous écris ce soir car j'ai un petit problème plutôt étrange...
Je ne sais pas si vous serrez disposez a me répondre mais sa coûte rien!
J'ai chez moi un ordinateurqui tourne sous windows xp, un ensemble 5.1 avec une carte son appropriée, un compte itunes et de la musique.
Donc j'ai un lecteur windows média avec lequel j'écoute de la musique et avec lequel, mes enceintes marche parfaitement bien!
Et j'ai un lecteur itunes qui depuis quelque jour fais grésiller le son de mes enceintes lorsque je met de la musique dessus!!
J'ai essayer de baisser le son mais rien n'y fais!!
Je ne sais pas pourquoi ce programme fais grésiller ainsi mais enceintes mais c'est plutôt ennuyant...
Si quelqu'un peut m'aider sa serrais Gentil :)
A voir également:
- Problème enceinte avec itunes...
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Carte itunes bureau tabac ✓ - Forum Gestion et lecture audio
- Brancher enceinte sur tv avec prise jack - Forum Enceintes / HiFi
- Enceinte novistar - Forum Enceintes / HiFi
5 réponses
salut
va dans fenetre puis clic sur "égaliseur" (ou autres réglages de graves, aigus,etc.) et désactive tout ça
sinn as tu essayer de reinstaller itunes?
va dans fenetre puis clic sur "égaliseur" (ou autres réglages de graves, aigus,etc.) et désactive tout ça
sinn as tu essayer de reinstaller itunes?
J'essayerais ton conseille, et non je n'est pas réinstaller itunes!
Je vais dans réglage de itunes ou windows?
Je vais dans réglage de itunes ou windows?
Merci de ta réponce, j'ai fais quelque jours de test et sa marche niquel (pour le moments!!!).
Je ne sais pas si tu verras ce message mais ton aide m'a étais d'un grand secours :)
A bientôt!!
Coordialement.
Je ne sais pas si tu verras ce message mais ton aide m'a étais d'un grand secours :)
A bientôt!!
Coordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question