A quand le tome 11 du journal d'une princesse

Résolu
mama76000 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 SelenaGmz -
Bonjour, j'aimerai savoir quand va sortir le tome 11 du livre " Journal d'une princesse". Je vien de finir le 10eme et j'attends avec impatience le 11eme. Merci d'avance
A voir également:

96 réponses

MAMA LOVE

comment s'appelle le tome 11 ?
0
NOrab

ceci est bien dommage pour le tome 11...--'
0
Camouille34

Il sortira quand alors einh ???
0
Riri11

Il sort à la rentrée normalement :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mia2

jadore le livre 3 je les trove passionant
0
carla

c trop bien j'adore
0
mama76000

sa me tard trop qui en sorte un autre de "Le journale d'un princesse " car j'adore lire ce quel ecrie
0
mimi4

il faut absolument kil sorte!
0
Marie13

Oui!!!!!!!! Jespère bien :(
0
missmery6

je suis désolé pourv vous moi aussi je suis très dessus que Meg cabot ne sorte pas un ème tom du livre "journal d'une princesse" car j'ai lu cela dans un site internet :Meg Cabot a décidé de clore la série au tome 10, dans lequel Mia sera âgée de 18 ans
0
coco

sa s'arrête au tome 10 mais le 11ème parlera du livre qu'elle a écrit
0
cloclozoe

Trop nul j'adore mia et mickael =)
0
ina

:'( je suis trop triste que se soit fini :'(
0
gogo93800

ohhhh non JDR ce livre je suis trop triste............ :( mais bon il y a une fin a toute les bonne choses :c
0
Lola

J'ai enfin la suite de "Le journal d'une princesse" sauf que comme titre ce n'est plus "le journal d'une princesse" mais "Le romain d'une princesse". Comme dans le 10ème tome, ils ont commencer a parler de ce roman avec de petit extrait. J'ai été vite envahi par ce livre. Donc je me suis dit il vont certainement le faire sortir. Et c'est vrai ils l'ont sortis. Pour résumé, il est assez bien.
0
sisi971

alr le roman d'une princesse c une série spéciale é c le livre ke mia a écri dnc il y a rien sur sa vi
0
sisi971

le tomme 11 sappel " encore plus d'histoire de princesse" mè sof ke celui de la colection " igwan"
0
sisa57

j ai bien aime le tome 2 !! il est tres cool
0
morgane

le tome 11 est sortie ou pas ? je trouve ses romans passionant. sa serait domage qu'il ni en n'est plus
:(
0
maureen

pourvu qu'il sorte vite ^^
0