A quand le tome 11 du journal d'une princesse
Résolu
mama76000
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2010
-
18 mai 2009 à 20:19
SelenaGmz - 20 nov. 2016 à 16:29
SelenaGmz - 20 nov. 2016 à 16:29
A voir également:
- Le journal d'une princesse tome 12
- 04 24 12 05 85 ✓ - Forum Mobile
- Journal de ma naissance gratuit à imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Le journal d'anne frank pdf gratuit ✓ - Forum Liseuse eBook
- Police d'écriture journal ancien ✓ - Forum Graphisme
- Lou !, tome 1 scan gratuit - Forum Réseaux sociaux
96 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sa me tard trop qui en sorte un autre de "Le journale d'un princesse " car j'adore lire ce quel ecrie
je suis désolé pourv vous moi aussi je suis très dessus que Meg cabot ne sorte pas un ème tom du livre "journal d'une princesse" car j'ai lu cela dans un site internet :Meg Cabot a décidé de clore la série au tome 10, dans lequel Mia sera âgée de 18 ans
ohhhh non JDR ce livre je suis trop triste............ :( mais bon il y a une fin a toute les bonne choses :c
J'ai enfin la suite de "Le journal d'une princesse" sauf que comme titre ce n'est plus "le journal d'une princesse" mais "Le romain d'une princesse". Comme dans le 10ème tome, ils ont commencer a parler de ce roman avec de petit extrait. J'ai été vite envahi par ce livre. Donc je me suis dit il vont certainement le faire sortir. Et c'est vrai ils l'ont sortis. Pour résumé, il est assez bien.
alr le roman d'une princesse c une série spéciale é c le livre ke mia a écri dnc il y a rien sur sa vi