A quand le tome 11 du journal d'une princesse

Résolu
mama76000 Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 24 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2010 - 18 mai 2009 à 20:19
 SelenaGmz - 20 nov. 2016 à 16:29
Bonjour, j'aimerai savoir quand va sortir le tome 11 du livre " Journal d'une princesse". Je vien de finir le 10eme et j'attends avec impatience le 11eme. Merci d'avance

96 réponses

comment s'appelle le tome 11 ?
0
ceci est bien dommage pour le tome 11...--'
0
Il sortira quand alors einh ???
0
Il sort à la rentrée normalement :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jadore le livre 3 je les trove passionant
0
c trop bien j'adore
0
sa me tard trop qui en sorte un autre de "Le journale d'un princesse " car j'adore lire ce quel ecrie
0
il faut absolument kil sorte!
0
Oui!!!!!!!! Jespère bien :(
0
je suis désolé pourv vous moi aussi je suis très dessus que Meg cabot ne sorte pas un ème tom du livre "journal d'une princesse" car j'ai lu cela dans un site internet :Meg Cabot a décidé de clore la série au tome 10, dans lequel Mia sera âgée de 18 ans
0
sa s'arrête au tome 10 mais le 11ème parlera du livre qu'elle a écrit
0
Trop nul j'adore mia et mickael =)
0
:'( je suis trop triste que se soit fini :'(
0
ohhhh non JDR ce livre je suis trop triste............ :( mais bon il y a une fin a toute les bonne choses :c
0
J'ai enfin la suite de "Le journal d'une princesse" sauf que comme titre ce n'est plus "le journal d'une princesse" mais "Le romain d'une princesse". Comme dans le 10ème tome, ils ont commencer a parler de ce roman avec de petit extrait. J'ai été vite envahi par ce livre. Donc je me suis dit il vont certainement le faire sortir. Et c'est vrai ils l'ont sortis. Pour résumé, il est assez bien.
0
alr le roman d'une princesse c une série spéciale é c le livre ke mia a écri dnc il y a rien sur sa vi
0
le tomme 11 sappel " encore plus d'histoire de princesse" mè sof ke celui de la colection " igwan"
0
j ai bien aime le tome 2 !! il est tres cool
0
le tome 11 est sortie ou pas ? je trouve ses romans passionant. sa serait domage qu'il ni en n'est plus
:(
0
pourvu qu'il sorte vite ^^
0