A quand le tome 11 du journal d'une princesse

Résolu
mama76000 Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 24 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2010 - 18 mai 2009 à 20:19
 SelenaGmz - 20 nov. 2016 à 16:29
Bonjour, j'aimerai savoir quand va sortir le tome 11 du livre " Journal d'une princesse". Je vien de finir le 10eme et j'attends avec impatience le 11eme. Merci d'avance

96 réponses

Il y a un tome 11 c'est mia qui écris son roman je le sais car je l ai
1
Tu l'a acheter où?Je ne l'ai pas trouver sur l'ordinateur?????
DIS LE MOI S.V.P.

Merci d'avance.La princesse Mia.
0
le tome 11 s'appele encore plus d'histoire de princesse, mais il ne raconte pas la suite. c'est vacances entre le tome 4 et 5. sinon il y a le roman d'une princesse "écrit" par mia.
0
Oui moi aussi j'aimerais bien qu'il sorte car on sera qui est devenu mia à l'université !
1
Le 11 est déjà sorti sauf que ce n'est pas la suite (il s'appelle : Encore plus d'histoire de princesse)parce que si tu dis le tome 11 il ne vont pas comprendre (les vendeurs).En tout cas à Virgine Mégastor il y est !!
Bonne chance !!!!
1
Salut ! Je voulais vous dire que le tome 10 des aventures de Mia est le dernier de la série. Cependant, je viens de commander un nouveau tome qui est "Le roman d'une princesse" et qui est le livre écrit par Mia dans son journal. Voilà le résumé :
Angleterre, 1291. Pour aider sa soeur, enceinte, à se constituer rapidement une dot, la jeune Finnula accepte de kidnapper un homme riche. Elle ne tarde pas à ferrer Hugh Fitzwilliam, un jeune chevalier de retour de croisade, et demande une rançon à sa famille. Mais la jeune femme ne sait pas qu'il n'est autre que Hugo Fitzstephen, le nouveau seigneur de son village... Lorsqu'ils arrivent aux portes du village, la famille de Finnula les attend de pied ferme. Et Finnula apprend que son prisonnier est le fils de l'homme auquel elle a été mariée... pendant un jour, avant qu'il meure empoisonné et qu'elle en soit accusée à tort. Hugo, en bon chevalier, refuse d'abandonner Finnula à son déshonneur et décide de l'épouser. Finnula finit par se laisser convaincre, au péril de sa liberté.

Bref j'éspère que vous allez aimer. Gros bisous
1
j'adore <3
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coucou je voulais savoir si le tome 10 est sorti??
1
Coucou. Je suis depuis longtemps les aventures de Mia, et j'ai fini aujourd'hui le tome 10 de la série. Ce qui m'a vraiment rendu triste, car je me suis très attachée aux personnages, et à l'histoire etc... Et donc, en surfant sur le site de la fnac, j'ai trouvé ce livre (http://livre.fnac.com/a2720027/Journal-d-une-princesse-Encore-plus-d-histoires-de-Princesse-Meg-Cabot) mais je ne sais pas s'il s'agit du tome 11 ou bien d'une dérivé, parce qu'en lisant le résumé, on apprend qu'elle va fêter ses 16 ans, alors que dans le 10, elle en a 18... Des réponses svp !
1
cc
vous lisez ça dans quelle collection pck moi j'suis chez igwan et je n'ai toujours pas lu la tome 9 et je sais pas si il est déjà paru !
Si vous le savez aidez moi !!!
0
Moi aussi je lisais aves Igwan
Mais jai acheter les tomes 9 & 10 a la Fnac
0
Je lis aussi les "journal d'une princesse" de la collection Igwan et le 9 est bien paru je suis en train de le lire
0
moi j'ai tout fini
0
slt moi je comence juste de lire la collection j'ai commencer sens faire exprer par le tome 2, et j'ai acheter aussi "une (irrésistible) envie de sucré" que j'ai commencer à lire et qui est trop bien !! Et j'ai aussi acheter le tome 1 (même si je sais en gros ce qui va se passer grace au tome 2 que j'ai lu) si non ça doit etre trop bien et c'est grace à ca maintenent que je lis.
0
salut
c quoi le cite où ta vu qu'il en aurait un tome11 ????
merci
0
Je doute qu'il y en ait un 11ème , c'est pour ça que j'aimerais vérifier.
0
jessica6463 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2009
8 août 2009 à 12:05
Hello a tous , je voulais m'excuser de vous avoir donner une fausse nouvelle pour le tome 11 ( je suis l"ex" Jessica ) . Je me suis renseigner et effectivement il y aura un tome 11 . Pourtant dans le 10ème tome tous prouvé le contraire : L'histoire était digne d'une fin de saga , il y avait plein de remerciemment (dont je ne me rappellais pas en avoir vu autant dans les précédents tomes ) et surtout la dernière phrase du roman :"Pour finir , je vais vous dire vraiment pourquoi je suis heureuse d'être une princesse et pourquoi je veux le rester toujours . C'est parce que autrement cette histoire ne ce serait jamais aussi bien terminée . " Meg Cabot a peut être changée d'avis , ou bien c'est un retour en arrière (vu le résumé ) . En tout cas merci de nous avoir prévenu qu'il y aurai un prochain tome , je suis hyper contente ! Pour celle qui n'ont pas lut le 10 , tout d'abord il est génial (mais ça c'est pas étonnant ) mais aussi le livre qu'elle a écris ( dans l'histoire ) sortira en vrai ... vu les premières pages ça à l'air un peu barbant mais tous ce qui est écris par Mia (enfin ... Meg Cabot ) est toujours bien ... Bon ... voila je vous dit A+ !
0
cathou 1011 , pour te répondre , la "saga" s'arrête bien au tome 10 . Mais , sans savoir pourquoi , il ya un tome qui aurait dût etre situé entre le tome 6 et le tome 7 qui n'a pas était publié en tant et en heure , et ce tome va donc bientôt sortir (en octobre je crois) C'est un peu comme un retour en arrière , qui nous aurait dût être parrût avant le tome 7 . J'espère t'avoir aidé si tu as encre des choses a me demander vas-y . Bisous à toutes les lectrices !
0
Je croie bien qu'il y aura un tome 11 je l'ai vu sur un site où il y avait le résumé, il a l'air super bien si ce n'est pas celui qui est entre le 6 & le 7 !!
0
salut,
il ni aura pas de tome 11 je crois mais un qui seras situé entre le 6 et le 7,

byebye xxx
cathou1011
0
je me suis faites dire quil ni aurais pas de tome 11 mais un genre de 4 et demi ou quelque chose du genre!!!
mais jamerais savoir quand va t'il sortir????
si quelqun le sait réponder moi sil vous plait!!!
merci davance!!!
cat 11
0
coucou tou le monde,
il y a bien un tome entre le 4 et le 5 mais aussi entre le 6 et le 7 et 7 et le 8 dans le meme livre.
Il est déjà sortit....
à bientot
0
salut ,
je me suis fait dire que le journal d'une princesse tome 4 et demi etc...était sortie
en magasin et je voulais savoir ou le trouver car moi j'habite a saint - eustache!!!
si quelqun le sait jaimerais avoir une réponse s.v.p.
xxx
cat11
0
je voulez savoir comment s'appeler le tome entre le 6 & le 7 et le 7 & le 8 le 4 et demie j'ai lu un extrait sur calaméo merci de me repondre au plus vite si vous trouver merci ( j'ai lu le 10 qui et super )
0
Si sa vous interresse la série des livres " journal d'une princesse " est sorti en 2 films qui s' appelle "princesse malgré elle " et " mariage d'une princesse " et dans le 1er film on voie le beau michael !!!.
ps : mais l'histoire est un petit peu modifier mas c'est super quand meme !!!
0
sum57 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010 2
23 févr. 2010 à 16:06
black-cat-pack a raison (c'est moi mais comme j'ai oublier mon code j'ai créé sum57).
0
ce n'est pas un tome 11 je l'ai lu. c'est le tome 4 et demi l,,e 6 et demi,, et le 7 et demi ( un truc come sa ) c'est plutôt decevant
0
hey!

Oui chéé c'est exactement ce que je pensais ! On connait deja la fin alors y a rien d'excitant ou de nouveau a lire dans le 11 ....=/ on sait qu'elle va se mettre avec JP et qu'a la fin elle va découvrir que c'est un menteur et pleins d'autres choses! alors j'aurais préférée avoir la suite au lieu d'un retour en arriere... mais bon.. bisous a vous tous et vive les journales de Mia ! :)
0
je pense qu'il ne sortira pas car meg cabot écrit dans les première page du tome 10 je remercie tous mes lecteur qui ont suivie jusqu'au bout la série des aventure de la princesse mia
0