A quand le tome 11 du journal d'une princesse

Résolu
mama76000 Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 24 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2010 - 18 mai 2009 à 20:19
 SelenaGmz - 20 nov. 2016 à 16:29
Bonjour, j'aimerai savoir quand va sortir le tome 11 du livre " Journal d'une princesse". Je vien de finir le 10eme et j'attends avec impatience le 11eme. Merci d'avance

96 réponses

oui moi aussi je pense que c'est terminé le ou la le dit a raison j'en suis au 5 mais tu auras passsé une bonne aventure avec la princesse Mia surtout que ça doit bien finir bien allez bisous
2
Voici tous les noms des livres qui ont un rapport avec Mia Thermopolis:
1-La grande nouvelle /2-Premier pas /3-Un amoureux pour Mia /4-Paillettes et courbettes /5-L'anniversaire /6-Rebelles et Romantique /7-Petite fête et gros tracas /8-De l'orage dans l'air /9-Coeur brisé /10-Pour la vie
-Le roman d'une princesse Enfin mon premier roman !
-Encore plus d'histoire de princesse !
si non voici les résumé des deux derniers livres qui terminent cette saga :
-Le roman d'une princesse Enfin mon premier roman !:
Angleterre, 1291. Pour aider sa soeur, enceinte, à se constituer rapidement une dot, la jeune Finnula accepte de kidnapper un homme riche. Elle ne tarde pas à ferrer Hugh Fitzwilliam, un jeune chevalier de retour de croisade, et demande une rançon à sa famille. Mais la jeune femme ne sait pas qu'il n'est autre que Hugo Fitzstephen, le nouveau seigneur de son village... Lorsqu'ils arrivent aux portes du village, la famille de Finnula les attend de pied ferme. Et Finnula apprend que son prisonnier est le fils de l'homme ... Lire la suite auquel elle a été mariée... pendant un jour, avant qu'il meure empoisonné et qu'elle en soit accusée à tort. Hugo, en bon chevalier, refuse d'abandonner Finnula à son déshonneur et décide de l'épouser. Finnula finit par se laisser convaincre, au péril de sa liberté.

Avouez-le: chaque fois que j'ai le dos tourné vous vous jetez sur mon journal. Et vu que j'écris tout ce qui m'arrive dedans, vous pensez tous savoir de moi. mes journées au lycée, mes leçons de princesse, les mots qu'on s'échange avec les copines, les problèmes à la maison... Et même la nom de l'amour de ma vie ! Eh bien vous avez tort ! Il y a certaines choses que vous n'avez pas lues. Enfin, pas encore...
2
j'aime trop le tome 11
0
black-cat-pack Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009 2
30 déc. 2009 à 14:56
attention acrochez-vous !...
meg cabot à écrit "journal d'une princesse 4 et demi" celui qu'il y entre le numéro 4 et 5 ...
ce livre raconte le séjour de mia à génovia avec la présence de michael et de lili ...
et vous pouvez commencer à le lire sur " calaméo "
1
marci
0
oui mais fait taper quoi ??
0
trop merci
0
vous savez quoi si vous les avez touse lui il y a aussi le roman d'une princesse ses la premiere hyistoire de mia et dessus il a marqué un truc comme enfin mon premier livre signé mia
0
bonjour, j'ai lu tous les tomes de "journal d'une princesse", et je voulais savoir si il y avait un tome 12?
par-ce que je crois que le tome 11 est le roman que mia ecrit dans son livre .. non?
en tout cas , moi j'adore tous ce que fais meg, je trouve que c'est un super ecrivain, mais les petits extraits qu'elle nous passent de son roman .. n'est pas tres bien par rapport a ce qu'elle ecrit ..
vous en pensez quoi vous ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
emoi JE SUIS A FOND SUR jornal d'une princesse et je l'ai ai tous lu oui meme le roman mais il y a quelque chose de plus car ls inedit sont sori COOLLL et oui ils sont du edemi o 4 edemi JSUIS TROP CONTENETE mais jaimerais bien quellle continue a ecrire CETTE CERIE
1
le tome 11 sort apparament dans une autre collection ke IgWan
le tome 11 sortira t-il dans la collection IgWang ????????
Et kan est-il du roman de Mia ????
1
l est possible que Mia et JP le fasse (sauf si elle se remet avec Michael dans ce cas la c avec lui kelle le ferai) car Mia et Tina ont tjr dit kelle le ferai le soir du gala de l'ecole
Mais on ne sait jamais ^^
PS : J'adore Journal d'une princesse! ! !!
1
pas psible car elle a du partir presipitament a l'hopital
0
VIVE JOURNAL D'UNE PRINCESSE ! ! ! ! ! ! ! ! !
1
LillyLafolle
14 mars 2010 à 21:47
Je suis dac avc toi
VIVE JOURNAL D'UNE PRINCESSE
0
pareil
0
j'éspere ne pas avoir gaché le plaisir de certaine (et peut-etre certain ^^)
a+ et bonne lecture
1
Parce que le tome bonus, c'est des histoires qui sont arrivées a Mia entre les autre tomes .

*Et yaura pas d'autres tomes.
1
daissia Messages postés 8 Date d'inscription samedi 15 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2010 2
28 mai 2010 à 22:12
Coucou je pense qu'il ny aura pas de tome 11 :(
J'ai lue le 10 et mickael et mia on enfin coucher ensemble ><"
lili a un petit amie et Jp est partit voir ailleur
et le pere a remporter les elections il n'ont plus de probleme et plus rien a regler.
bref il n'y aura pas de suite ;(
1
Oh!!!!!!!!!!!!!!!J'aurai du le lire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je suis NUL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci de l'avoir dit!! PRINCESSE Amélia
0
Il y a 10 tome et 4 tome bonus à ce que j'ai comprit :)
1
Il ni aura surment pas de tome 11.
1
Je suis fan de Journal d'une princesse!!!
Le tome 11 sortira-t-il un jour ?
J'ai lu tous les tomes et j'ai l'impression d'être Mia!!!
J'ai super envi de voir le film!!!!
Répondait moi au plus vite S.V.P.
1
je trouve les bande annonce du filme nul mia n est a comm sa dans le livre
et pour le tome 11 regarde le commentaire de moi en dssou ( c est souchie)
0
J'ai vu les films le 1 et le 2!!
Dans le 2 Mia et Mickael se sont quitté!!!!!
Mais le 1 est SUPER Mia et Mickael se sont embrasser sur la bouche et ont dansé ensemble!!!!!!!!!

BISOUS!!!PRINCESSE a ton service!!!Amélia!!
0
le tome 11 est sorti il suffit juste de demandé ou de supplier une librairie (genre la fnac) de le commandée
moi je lé lue il ai trop bien mé très rapide

le titre est : Meg Cabot , le journal d une princesse :
encore plus d histoire de princesse
voila c tout
et si vous voulez en être sur , aller sur le site de la fnac et taper journal d une princesse encore plus d histoire de princesse dans la case recherché et dans livres bien sur
pis vous arrivé normalement sur ce tomme la qui est inédit
1
D'acord!!!!!!Amélia ou Mia!!!!

MERCI d'avance!!
0
Il ya une livre : le roman d'une princesse mais c'est le roman que mia à écrit et non pas son journal .
1
je suis dans le regret de t'annoncer que tu n'aura jamais la suite car le tome 11 n'a jamais été commencé donc ne pouvant pas être envoyer au éditeurs, il ne sera jamais publier mais il y a les tomes spéciales. Il y en a 4, Je peux les donner si sa interesse quelqu'un seulement je ne suis pas encore sur qu'ils soient sortis. Il y a :
- Le roman de Mia
- Encore plus d'histoire de princesse
- L'art d'être une princesse
- Conseils d'une princesse

Quand j'aurai trouvé plus d'informations je vous les communiquerai
1
fo arreter de dire des connerie
0
Mademoiselle > kelkun
24 juil. 2011 à 19:23
tout ce qu'a dit LolaSoucria est vrai. Sur son site officiel Meg Cabot a annoncé " Bien que je puisse écrire sur la princesse Mia encore, je n'ai pas plus de livres contractés à son sujet en ce moment." En ce qui concerne les tomes spéciales, ils sont effectivement sortis en France.
0
La petite princesse
28 août 2010 à 17:18
Il y a un autre tome " hors série " qui est sorti. Il s'appelle le roman d'une princesse. C'est en fait le roman que Mia écrit dans le tome 10. Sinon j'espère qu'il y aura le tome 11 ! Cette série est trop bien !
1
Voici tous les noms des livres qui ont un rapport avec Mia Thermopolis:
1-La grande nouvelle /2-Premier pas /3-Un amoureux pour Mia /4-Paillettes et courbettes /5-L'anniversaire /6-Rebelles et Romantique /7-Petite fête et gros tracas /8-De l'orage dans l'air /9-Coeur brisé /10-Pour la vie
-Le roman d'une princesse Enfin mon premier roman !

si non voici les résumé des deux derniers livres qui terminent cette saga :
-Le roman d'une princesse Enfin mon premier roman !:
Angleterre, 1291. Pour aider sa soeur, enceinte, à se constituer rapidement une dot, la jeune Finnula accepte de kidnapper un homme riche. Elle ne tarde pas à ferrer Hugh Fitzwilliam, un jeune chevalier de retour de croisade, et demande une rançon à sa famille. Mais la jeune femme ne sait pas qu'il n'est autre que Hugo Fitzstephen, le nouveau seigneur de son village... Lorsqu'ils arrivent aux portes du village, la famille de Finnula les attend de pied ferme. Et Finnula apprend que son prisonnier est le fils de l'homme ... Lire la suite auquel elle a été mariée... pendant un jour, avant qu'il meure empoisonné et qu'elle en soit accusée à tort. Hugo, en bon chevalier, refuse d'abandonner Finnula à son déshonneur et décide de l'épouser. Finnula finit par se laisser convaincre, au péril de sa liberté.

Avouez-le: chaque fois que j'ai le dos tourné vous vous jetez sur mon journal. Et vu que j'écris tout ce qui m'arrive dedans, vous pensez tous savoir de moi. mes journées au lycée, mes leçons de princesse, les mots qu'on s'échange avec les copines, les problèmes à la maison... Et même la nom de l'amour de ma vie ! Eh bien vous avez tort ! Il y a certaines choses que vous n'avez pas lues. Enfin, pas encore...
1
J'ai beaucoup aimé Journal d'une princesse
1
MOI AUSSI.Je m'appelle Mia ou Amélia.Je vie a New York.Je suis une princesse!!!

Bisous Mia.Amélia!!
0