Des virus pour backtrack?????,,,,
Résolu
theifl
Messages postés
20
Statut
Membre
-
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour,
je veux installer backtrack et je veux savoir si cette distribution de linux peut etre piraté ou malveillé par des virus ???????????ma deuxieme questions c'est que je veux savoir s'il ya des antivirus convenant a backtrack ......
je vous remercie
je veux installer backtrack et je veux savoir si cette distribution de linux peut etre piraté ou malveillé par des virus ???????????ma deuxieme questions c'est que je veux savoir s'il ya des antivirus convenant a backtrack ......
je vous remercie
A voir également:
- Des virus pour backtrack?????,,,,
- Backtrack - Télécharger - Sécurité
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
Backtrack piraté je pense pas que se soit possible car les virus ne sont pas fait pour linux.
Je te conseil quand meme de te protéger avec un bon firewall
Je te conseil quand meme de te protéger avec un bon firewall
c'est une version de linux.
il y a très peu de virus sur linux, tu n'as pas besoin de te proteger comme on le fait sous windows !
fais attention à ca que tu fais avec backtrack, je sais aps pourquoi, mais j'ai l'impression que tu veux pirater un réseau wifi, car en général, si on s'attauqe a backtrack: soit on est familier avec linux, soit c'est la première fois qu'on touche à linux, et on le fait pour cracker un réseau .... donc attentiona ce que tu veux faire...
il y a très peu de virus sur linux, tu n'as pas besoin de te proteger comme on le fait sous windows !
fais attention à ca que tu fais avec backtrack, je sais aps pourquoi, mais j'ai l'impression que tu veux pirater un réseau wifi, car en général, si on s'attauqe a backtrack: soit on est familier avec linux, soit c'est la première fois qu'on touche à linux, et on le fait pour cracker un réseau .... donc attentiona ce que tu veux faire...