Probleme ouverture session

Résolu
grebetio Messages postés 60 Statut Membre -  
informatifien Messages postés 781 Statut Membre -
Bonjour,
Ma nièce avait des virus sur son ordi. J'ai installé antivir et ai demandé à chaque fois de supprimer le virus trouvé. Depuis lorsque je veux allumer son ordi juste après le mot de passe utilisateur, celui ci fait : enregistrement de vos paramètres et s'éteint. Je n'ai pas de cd d'installation, comment puis-je regler le problème?
Merci d'avance pour votre aide

14 réponses

informatifien Messages postés 781 Statut Membre 92

Salut grebetio,

il te faut démarrer en mode sans echec (touche F5 normalement) puis te connecter en administrateur en espérant qu'il n'y ai pas de mot de passe, ensuite va dans panneau de configuration puis compte utilisateur et tente de changer le mot de passe. . .. .le mot de passe du compte concerné biensur
0
grebetio Messages postés 60 Statut Membre

apparement il y a un mot de passe!
Une autre idée?
0

Tu ne sais pas qui à installé ton Windows? il pourrait te donner le mot de passe...sinon euuh tu n'as aucune session qui marche? si oui tente une restauration système avant l'install d'antivir . . .
0

Ben non je sais pas qui a installé ça avant. Ordi acheté d'occase !
Peut on faire une restauration système avant d ouvrir une session?
Je suis allé sur plein de forum, il semblerait que ça vienne d'un problème de kernell ou je sais pas quoi.
J'ai essayé de réparer avec mes cd à moi (un de portable asus et un fixe) mais ça marche pas.
0

avec vista on peut restaurer avant l'ouverture mais sous XP je ne crois pas à vérifier. . . .sinon on peut mettre à zero le mot de passe avec un live cd linux (UBCD,knoppix . . .) mais là ça deviens un poilou plus compliqué. . . .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

La remise à zero m'intéresse parce que du coup je pourrais en tant qu'utilisateur essayer de redémarrer à une date antérieure!
0

Alors commence par télécharge UBCD pardon ici:

http://www.ultimatebootcd.com/download.html

puis tu le grave c'est un CD bootable linux il permet de dépanner certain problème notamment de changer le mot de passe administrateur mais je me souviens pas comment donc pendant que tu grave je vais chercher comment je fesais
0

OUP'S je me suis trompé ce n'est pas UBCD mais système Rescue mais c'est le même concept sauf que tu le trouvera ici:

http://www.sysresccd.org/Index.fr.php

désolé pour l'erreur . . .
0

Pas de mal je m'y mets de suite
0

quoi que les 2 doivent marché à vérifier. . . .ma mémoire me joue des tour lol
0

Ca y est j ai téléchargé et gravé le disque je viens de demander à l'ordi de démarrer avec le disque dedans et il s'est arrêté à la ligne root@sysresccd /root%
Que dois je faire
0

attend j'ai un problème ça fait 2 message que je tape et qui n'apparaisse pas. . .
0

je t'ai envoyé un message privé . . .
0

ha ben la ça marche, j'ai eu ton message qui dit que tu as envoyé deux messages lol
0

oui mais pas ce ou il y a la solution ;) qui doit poser des problèmes d'éthique bien qu'elle ne soit pas illégal donc consulte ta boite et répond moi en privé stp
0

oups c est la premiere fois qu on m'envoie un message privé et je le trouve pas.
Désolé pour ça tu peux me dire ou je peux le lire?
Merci
0

en haut à droite tu as un petit icône de lettre avec écrit 0 nouveaux message ou 1 nouveau message. . . . tu clic dessu et boum si il y a 0 tu appuis sur F5 pour actualiser la page
0