Probleme ouverture session
Résolu
grebetio
Messages postés
60
Statut
Membre
-
informatifien Messages postés 781 Statut Membre -
informatifien Messages postés 781 Statut Membre -
Bonjour,
Ma nièce avait des virus sur son ordi. J'ai installé antivir et ai demandé à chaque fois de supprimer le virus trouvé. Depuis lorsque je veux allumer son ordi juste après le mot de passe utilisateur, celui ci fait : enregistrement de vos paramètres et s'éteint. Je n'ai pas de cd d'installation, comment puis-je regler le problème?
Merci d'avance pour votre aide
Ma nièce avait des virus sur son ordi. J'ai installé antivir et ai demandé à chaque fois de supprimer le virus trouvé. Depuis lorsque je veux allumer son ordi juste après le mot de passe utilisateur, celui ci fait : enregistrement de vos paramètres et s'éteint. Je n'ai pas de cd d'installation, comment puis-je regler le problème?
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Probleme ouverture session
- Ouverture de session gmail - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
- Yahoomail.fr ouverture de session - Guide
- Www.yahoo.fr ouverture de session - Guide
- Teamviewer code de session expiré ✓ - Forum Logiciels
14 réponses
Salut grebetio,
il te faut démarrer en mode sans echec (touche F5 normalement) puis te connecter en administrateur en espérant qu'il n'y ai pas de mot de passe, ensuite va dans panneau de configuration puis compte utilisateur et tente de changer le mot de passe. . .. .le mot de passe du compte concerné biensur
il te faut démarrer en mode sans echec (touche F5 normalement) puis te connecter en administrateur en espérant qu'il n'y ai pas de mot de passe, ensuite va dans panneau de configuration puis compte utilisateur et tente de changer le mot de passe. . .. .le mot de passe du compte concerné biensur
Tu ne sais pas qui à installé ton Windows? il pourrait te donner le mot de passe...sinon euuh tu n'as aucune session qui marche? si oui tente une restauration système avant l'install d'antivir . . .
Ben non je sais pas qui a installé ça avant. Ordi acheté d'occase !
Peut on faire une restauration système avant d ouvrir une session?
Je suis allé sur plein de forum, il semblerait que ça vienne d'un problème de kernell ou je sais pas quoi.
J'ai essayé de réparer avec mes cd à moi (un de portable asus et un fixe) mais ça marche pas.
Peut on faire une restauration système avant d ouvrir une session?
Je suis allé sur plein de forum, il semblerait que ça vienne d'un problème de kernell ou je sais pas quoi.
J'ai essayé de réparer avec mes cd à moi (un de portable asus et un fixe) mais ça marche pas.
avec vista on peut restaurer avant l'ouverture mais sous XP je ne crois pas à vérifier. . . .sinon on peut mettre à zero le mot de passe avec un live cd linux (UBCD,knoppix . . .) mais là ça deviens un poilou plus compliqué. . . .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La remise à zero m'intéresse parce que du coup je pourrais en tant qu'utilisateur essayer de redémarrer à une date antérieure!
Alors commence par télécharge UBCD pardon ici:
http://www.ultimatebootcd.com/download.html
puis tu le grave c'est un CD bootable linux il permet de dépanner certain problème notamment de changer le mot de passe administrateur mais je me souviens pas comment donc pendant que tu grave je vais chercher comment je fesais
http://www.ultimatebootcd.com/download.html
puis tu le grave c'est un CD bootable linux il permet de dépanner certain problème notamment de changer le mot de passe administrateur mais je me souviens pas comment donc pendant que tu grave je vais chercher comment je fesais
OUP'S je me suis trompé ce n'est pas UBCD mais système Rescue mais c'est le même concept sauf que tu le trouvera ici:
http://www.sysresccd.org/Index.fr.php
désolé pour l'erreur . . .
http://www.sysresccd.org/Index.fr.php
désolé pour l'erreur . . .
Ca y est j ai téléchargé et gravé le disque je viens de demander à l'ordi de démarrer avec le disque dedans et il s'est arrêté à la ligne root@sysresccd /root%
Que dois je faire
Que dois je faire
oui mais pas ce ou il y a la solution ;) qui doit poser des problèmes d'éthique bien qu'elle ne soit pas illégal donc consulte ta boite et répond moi en privé stp
Une autre idée?