[Mp3 player] ne marche que sous 98

vanessa -  
 hackminator -
Bonjour!
J'ai un lecteur mp3 player Vd-tech mais je suis sous XP, et apparement, mon driver ne s'installe que sous windows 98. il y a peut-être une solution pour le faire marcher à moins que ce ne soit mort définitivement??? Merci d'avance!!
Pour toute réponse: chohanne@hotmail.com
A voir également:

25 réponses

poupouille

salut tous

j aimerais s avoir quel marque de mp3 et compatible sous wind xp, car je viens d achete ya mm pas 5 cinq jours un mp3 de marque vd-tech que j arrive pas a instale non plus donc je v aller le reporter au magasin et m en acheter un d' une autre marque qui fonctionnerais sous wind xp merci de votre conseil.
0
Chaac Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mp3 player marche tres bien sous XP
Tous les perif. USB donc tous les lecteurs MP3 marchent sous XP qui n'a pas besoins de drivers , donc inutil de vouloir à tout pris bidouiller avec un driver quelconque . si dans le CD il y a un driv. pour 98 c'est pour celui qui n'a pas 200 ou XP , si le pc n'indique rien quand le lecteur est connecté verifier avec explorer (clique droit sur le menu DEMARER et explorer) sous quel lettre votre perif. est reconnu pour donner sa destination aux fichiers à copier
0
clara

hello tout le monde,
je viens d'acheter le lecteur mp3 vd-tech
j'ai eu les meme problemes que vous.
L'ordi ne le reconnaissé pas.
J'ai fais quoi, j'en sais rien :
Mais voilà ce que j'ai fais :
-j'ai installé le driver de win 98
-j'ai changé le pile d'origine
-j'ai branché et débranché l'usb jusqu'à la détection et la reconnaissance du mp3 layer
et depuis il le reconnait à chaque fois et c'est trop top.
voilà bisou à tous CLARA ...
0
lise

oh clara tu la eu comment ton driver pour window 98 stp merci
0
laurent

bonjour clara,
moi j'ai le probleme inverse je n'ai pas le driver pour 98,pourrais tu e l'envoyer, Merci

gonzales08@aol.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hackminator

Les balladeurs mp3 VD TECH sont fabriqué à la base par la société tianhengmarker ( http://www.tianhengmarker.com/ ). Un site www.vdtech.com est apparament en cours de création. Vous trouverez tous les drivers, utilitaires, et docs à cette adresse http://www.tianhengmarker.com/mp3/

J'ai trouvé tout ca grace à google et aux forums, pensez a faire pareil quand vous avez un probleme. Je trouve une solution à 95 de tous problemes de cette façon!!!!
0