PB XP
LAR12
-
DJB5 Messages postés 671 Statut Membre -
DJB5 Messages postés 671 Statut Membre -
Bonjour,
je vines d'achetrer un pc au puces, il marche enfin presque.
en efftet il y avait xp deçu et j'ai voulu le formater avec xp pro, comme ce qu'il y avait deçu mais j'arrive à la fin sans qu'il m'est demandé la clé et lorsque je clique sur administrateur il plante en me disant qu'il y a un pb d'idnetification.
Pouvez vous m'aider ?
merci
je vines d'achetrer un pc au puces, il marche enfin presque.
en efftet il y avait xp deçu et j'ai voulu le formater avec xp pro, comme ce qu'il y avait deçu mais j'arrive à la fin sans qu'il m'est demandé la clé et lorsque je clique sur administrateur il plante en me disant qu'il y a un pb d'idnetification.
Pouvez vous m'aider ?
merci
A voir également:
- PB XP
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
9 réponses
SALUT,
Je suis pas informaticien, c'est quoi le DD
Désolé mais il faut m'expliquer plus clairement ou plus implement
Je suis pas informaticien, c'est quoi le DD
Désolé mais il faut m'expliquer plus clairement ou plus implement
ca veut dire quoi, il faut que je change le disque dur, si non comment brancher deux pc
n'y a t-il pas un moyen de formater le pc et d'acceder à la partie cle afin de pouvoir mettre celle fournir avec le cd windows ?
n'y a t-il pas un moyen de formater le pc et d'acceder à la partie cle afin de pouvoir mettre celle fournir avec le cd windows ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si si tu a le Cd xp original nrmalemant windows le detectera o demarage et instalera windows et te dmandera une clef