A voir également:
- Virus KLEZ H
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Télécharger logiciel dvr h 264 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Virus informatique - Guide
- Message virus iphone ✓ - Forum Virus
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
7 réponses
salut!
tout d'abord ce klez n'est pas un virus mais un ver (WORM)
tu pourras trouver tout meme son anti-dote ki s'appelle
fix_klez quelque chose comme ça sur ce site:
www.securser.com
ciao.....
tout d'abord ce klez n'est pas un virus mais un ver (WORM)
tu pourras trouver tout meme son anti-dote ki s'appelle
fix_klez quelque chose comme ça sur ce site:
www.securser.com
ciao.....
T'inquiètes Ipl si tu as un message brutal de suppression, je passais par là rapidos, et j'ai viré un doublon de ton message (même les meilleurs peuvent bégayer !).
----
| ( ) | OFou
----
| ( ) | OFou
Bonjour Cathy, bonjour à tous,
Cathy... tu trouveras ton bonheur à cette adresse : http://www.secuser.com/alertes/2002/klez.htm et en particulier au bas de la page qui te parle de l'antidote FIXKLEZ de Symantec : http://www.secuser.com/telechargement/index.htm#Klez
Je n'ai pas eu à l'essayer mais un antidote digne de ce nom doit réparer !
@12C4
Ipl
Cathy... tu trouveras ton bonheur à cette adresse : http://www.secuser.com/alertes/2002/klez.htm et en particulier au bas de la page qui te parle de l'antidote FIXKLEZ de Symantec : http://www.secuser.com/telechargement/index.htm#Klez
Je n'ai pas eu à l'essayer mais un antidote digne de ce nom doit réparer !
@12C4
Ipl
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
L'anti-dote à Klez H ne garantit pas la récupération des fichiers, juste la désinfection.
Tabou Junior
Tabou Junior
Bonsoir à tous,
Un message à ceux qui n'ont pas eu droit à Klez et qui s'énorgueillissent de ne pas avoir d'antivirus ( il y a une semaine, il y avait un post assez insultant disant qu'il fallait être débile pour avoir un AV et qu'un comportement prudent suffisait !) :
ATTENTION à Klez, il est vraiment méchant !
J'ai eu une attaque aujourd'hui... que mon Norton Antivirus a stoppée !
Inutile d'ouvrir un fichier attaché ! un simple affichage du message "fait l'affaire" !
Alors... attention au volet de prévisualisation d'Outlook/Outlook Express ; attention au format Html ! ; attention aux sites Web douteux !
@12C4
Ipl
Un message à ceux qui n'ont pas eu droit à Klez et qui s'énorgueillissent de ne pas avoir d'antivirus ( il y a une semaine, il y avait un post assez insultant disant qu'il fallait être débile pour avoir un AV et qu'un comportement prudent suffisait !) :
ATTENTION à Klez, il est vraiment méchant !
J'ai eu une attaque aujourd'hui... que mon Norton Antivirus a stoppée !
Inutile d'ouvrir un fichier attaché ! un simple affichage du message "fait l'affaire" !
Alors... attention au volet de prévisualisation d'Outlook/Outlook Express ; attention au format Html ! ; attention aux sites Web douteux !
@12C4
Ipl
Au fait, W32.Klez.H@mm était dans un fichier Rw.pif "attaché à un message" dont l'objet était "Hello,GerardMelone,questionnaire" et expédié par un soi-disant martin@irt.org (seul martin affiché dans la colonne expéditeur).
NAV n'a traité qu'un fichier temporaire dans le répertoire Temporary Internet Files. Donc l'affichage du message déclenchait l'ouverture d'un fichier dans TIF !
Mais, pas d'illusion ! ceci n'est qu'un exemple car les virus de maintenant changent sans cesse l'expéditeur, le nom de fichier et l'objet du message !
D'abord, je ne connais pas de martin susceptible de m'envoyer un fichier, ensuite un questionnaire ne m'attire pas outre mesure, même s'il me proposait une récompense pour répondre !
Surtout... cet objet est trop bizzarement composé ! pas d'espace ! quel Français -digne de confiance- écrirait ceci ! "Hello" dans l'objet, n'a rien à faire de la part d'un organisme de sondage ! "questionnaire" sans svp, sans article, sans autre mot a un air de commande qui ne m'inspire pas non plus ! ton trop sec pour un sondeur !
Ne pas ouvrir un tel message !!! direction -> suppression sans corbeille !
(En fait, jai affiché ce message car je me savais bien protégé. C'est un peu mon métier! -j'avais quand même un peu d'appréhension !)
Mon NAV n'a pas su réparer ; comme d'hab', quarantaine pour ce fichier temporaire !!!
@12C4
Ipl
NAV n'a traité qu'un fichier temporaire dans le répertoire Temporary Internet Files. Donc l'affichage du message déclenchait l'ouverture d'un fichier dans TIF !
Mais, pas d'illusion ! ceci n'est qu'un exemple car les virus de maintenant changent sans cesse l'expéditeur, le nom de fichier et l'objet du message !
D'abord, je ne connais pas de martin susceptible de m'envoyer un fichier, ensuite un questionnaire ne m'attire pas outre mesure, même s'il me proposait une récompense pour répondre !
Surtout... cet objet est trop bizzarement composé ! pas d'espace ! quel Français -digne de confiance- écrirait ceci ! "Hello" dans l'objet, n'a rien à faire de la part d'un organisme de sondage ! "questionnaire" sans svp, sans article, sans autre mot a un air de commande qui ne m'inspire pas non plus ! ton trop sec pour un sondeur !
Ne pas ouvrir un tel message !!! direction -> suppression sans corbeille !
(En fait, jai affiché ce message car je me savais bien protégé. C'est un peu mon métier! -j'avais quand même un peu d'appréhension !)
Mon NAV n'a pas su réparer ; comme d'hab', quarantaine pour ce fichier temporaire !!!
@12C4
Ipl
mais je repete ma question au cas ou y en aurait un ou deux qui suivraient pas:
est il possible de restaurer des fichiers corrompus par le virus..heu..le ver KLEZ???
mes fichiers ont toujours le même aspect et le même poids mais ne veulent plus s'ouvrir!
merci de votre precieuse aide