Couroie de distribution decaler a 50 000 km

chleuh59 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,a tous
j ai eu une decalage de couroi de distribution sur ma lagunna 1 phase2 anné 7/98 en roulant a 50k/h .le moteur s est arreter tout seul sans entendre de bruit ni avoir remarque quelqu chose avant il patine pas il demare au qaur de tour nikel.
mantenant je suis perdu pasku jeconnais rien dans la micanique j ai besoin de votre aide !
j ai 3 quistion ????????????
pourqoi la couoie de distribution a eté decaler?
-
la proposition de garagiste et de faire la kit de distribution sans etre sur que le moteur a pris un coup?donc possible que le moteur est mort .je prends le risque au pas ?
-
a voutre avis en sachant que cest la premier fois que j ai eu ca
mon moteur est endomager ?
-

27 réponses

chleuh59 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

malheuresement nan .
cest compliquer d ovrire un moteur .pour voir juste l etat des organes.
cé un avantage car ca va me servive beaucoup car je peurai voir ce qui ya .pacqu les garagiste des fois change les pieces meme si ils ont rien quistion de vendre leurs marchandise
0
redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   646

bah oui je sais bien ! !

le probleme ces qu'il faut que tu deculasse pour voir ! !
mais ca ce fait dans un ordre precis de demonter le boulon de culasse ! !
0
chleuh59 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

donc cest la piene
j ai aucune conniassance dans ca . mais les problems que je renconte me posse a faire une formation dans la mécanique l histoire de remarquer certine usur des piece avant qu il sois casser car ca me virtra depayer cher
0

donc cest la piene
j ai aucune conniassance dans ca . mais les problems que je renconte me posse a faire une formation dans la mécanique l histoire de remarquer certine usur des piece avant qu il sois casser car ca me virtra depayer cher
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   646

ces ce que beaucoup de gens ce dise aussi ! !

tu est d'ou ??
0

je suis de nord pas de calais et vous?
0

cest ou ca ?
combiant de temps pour demonter et remonter le moteur ?
0