Detecter le serveur smtp
sangoshi
-
Nico le Vosgien Messages postés 1580 Statut Contributeur -
Nico le Vosgien Messages postés 1580 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'aimerais savoir si il existe un programme ou un moyen de détecter le serveur smtp d'un ordinateur automatiquement voilà je crois que j'ai été claire^^ j'espère que vous allez pouvoir m'aidez
j'aimerais savoir si il existe un programme ou un moyen de détecter le serveur smtp d'un ordinateur automatiquement voilà je crois que j'ai été claire^^ j'espère que vous allez pouvoir m'aidez
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.10
A voir également:
- Detecter le serveur smtp
- Détecter clé usb - Guide
- Serveur smtp hotmail - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Comment détecter un traceur sur téléphone - Accueil - Confidentialité
1 réponse
Il n'y a pas de lien entre un serveur smtp et une machine, donc pas de notion de détection automatique.
Tu peux avoir éventuellement un filtrage sur l'adresse ip source : un fai peut verifier que tu es un de ses abonnes avant de t'autoriser à utiliser son serveur.
Pour les webmail google, yahoo , etc ... , suffit d'avoir un compte qui te permet de t'identifier et donc de pouvoir utiliser le server smtp.
Tu peux avoir éventuellement un filtrage sur l'adresse ip source : un fai peut verifier que tu es un de ses abonnes avant de t'autoriser à utiliser son serveur.
Pour les webmail google, yahoo , etc ... , suffit d'avoir un compte qui te permet de t'identifier et donc de pouvoir utiliser le server smtp.