MMORPG hors normes
Umbre
-
Umbre -
Umbre -
Bonjour,
Je recherche un MMORPG gratuit, sans abonnement, où la principale activité serait autre que de combattre des monstres à tour de bras pour xp. Je privilégie la diversité, la qualité et la cohérence des quêtes à la beauté des graphismes ou des combats (mon idéal se raproche donc plus de Dofus que de Metin2 ou d'Archlord). Si quelqu'un pense connaître de tels jeux, merci de répondre à ce post.
Je recherche un MMORPG gratuit, sans abonnement, où la principale activité serait autre que de combattre des monstres à tour de bras pour xp. Je privilégie la diversité, la qualité et la cohérence des quêtes à la beauté des graphismes ou des combats (mon idéal se raproche donc plus de Dofus que de Metin2 ou d'Archlord). Si quelqu'un pense connaître de tels jeux, merci de répondre à ce post.
4 réponses
-
C'est un peu un reve dont tu nous parle. De plus graphiquement Dofus c'est une grosse daube. Sans abonnement ca va etre aussi difficile de trouver un très bon mmorpg
-
Je tentait d'expliquer que justement les graphismes pourris ne me derrangeaient pas. Ce qui m'intérresse c'est d'avoir des quêtes pas trop stupides.
-
Pour l'instant, dans TOUS les MMORPG, pour xp, même avec des quêtes, ça consiste @ 45% : tué X monstres X fois, 35% : tué le monstres X, X fois, ramenés X, fois X, 15% : Va voir le PNJ X, et 5% d'autres quêtes plus ou moins intéressantes.
Le seul jeu, payant, Wow, son extension : Wotlk propose des quêtes différenciés et amusantes à faire. -
Merci pour ta réponse...ce que je cherche n'existe peut-être pas. J'espère qu'à l'avenir ces jeux évoluront vers des concepts moins bourrins.