MMORPG hors normes

Umbre -  
 Umbre -
Bonjour,

Je recherche un MMORPG gratuit, sans abonnement, où la principale activité serait autre que de combattre des monstres à tour de bras pour xp. Je privilégie la diversité, la qualité et la cohérence des quêtes à la beauté des graphismes ou des combats (mon idéal se raproche donc plus de Dofus que de Metin2 ou d'Archlord). Si quelqu'un pense connaître de tels jeux, merci de répondre à ce post.

4 réponses

antic80 Messages postés 4877 Statut Contributeur 1 161

C'est un peu un reve dont tu nous parle. De plus graphiquement Dofus c'est une grosse daube. Sans abonnement ca va etre aussi difficile de trouver un très bon mmorpg
0
Umbre

Je tentait d'expliquer que justement les graphismes pourris ne me derrangeaient pas. Ce qui m'intérresse c'est d'avoir des quêtes pas trop stupides.
0
Jack The Reaper

Pour l'instant, dans TOUS les MMORPG, pour xp, même avec des quêtes, ça consiste @ 45% : tué X monstres X fois, 35% : tué le monstres X, X fois, ramenés X, fois X, 15% : Va voir le PNJ X, et 5% d'autres quêtes plus ou moins intéressantes.

Le seul jeu, payant, Wow, son extension : Wotlk propose des quêtes différenciés et amusantes à faire.
0
Umbre

Merci pour ta réponse...ce que je cherche n'existe peut-être pas. J'espère qu'à l'avenir ces jeux évoluront vers des concepts moins bourrins.
0